Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 732 370 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4691
J'ai vu Jackson aussi ... Mais la plus cher pour avoir du costaud :(
4692
Y aurait pas un documentaire complet sur forum type "comparatif des 7 cordes aux alentours de 1000€":-D
4693

méfie-toi, à poser ce genre de question, les modos et les posteurs/lecteurs réguliers du thread vont te proposer de créer un tel thread, ou de faire un article. mrgreen

4694

j'ai vu ton post d'appel au secours.

je me disais, vu que tu es plus rythmique que solo (si j'ai bien compris), un gratte baryton ça t'as jamais tenté?

4695
Je sollote pas mal quand même ... Je suis pas un virtuose de la triple croche au tempo 140...
Mais je fais bien les 2 a priori dans mes deux groupes..... lol
Pour les modos...... Chut.... Les réveillez pas:-D
4696
Salut
T'a une uv777 sur ton profil. Elle ne te suffit pas ?

4697
Bé non.... Enfin si... Mais 14 ans a la gratter sans la ménager... Elle fatigue.... Et comme beaucoup de concerts arrivent... Ben je voudrai lui accorder une petite préretraite en tant que 2 eme guitare......
4698
Salut à vous.
Je voulais savoir si l'un de vous à changer ses micros sur une ibanez 7 cordes?
J'ai une ibanez rg7620 et je pense changer un voir les deux micros, car sa sonne vraiment brouillon dans les graves. Vous avez une pistes de recherches?
Acheter un micro d’occasion c'est pas déconseillé?
4699
@ alfounet
regarde chez schecter, le rapport qualité/prix est pas mal du tous !

@ diablomephisto
je te conseille de passer chez EMG (que je connais) ou bien les blackout de seymour duncan qui ont une belle réputation aussi !
pour de l'occasion cela peut valoir le coup, rare sont ceux qui marche sur leurs guitares !!!
4700
Citation de jmabate :
@ alfounet
regarde chez schecter, le rapport qualité/prix est pas mal du tous

Ben oui la C-7 fr hellraiser me fait de l'oeil
Je viens de voir aussi esp la ltd h-1007fr stbk dans mes prix... Et je pense que ça doit bien sonner... Maintenant, faut que je teste les manches avec mes mains de maçon ;)) pour voir ce qui s'apparente a ma universe....
J'ai testé une schecter homen ( ou un truc comme ça)... Le manche est plus épais.. Moins facile a jouer ( vous me direz, depuis 98 je joue sur ma universe.. J'ai pris des mauvaises habitudes:8))