Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 728 674 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4181
Il est cool ton morceaux mec.
T'es sur superior drummer??

Par contre j'aime moins la phase vers 2m00. Mais c'est les goût perso quoi. Si c'était moi j'aurais peut être tenté d'harmoniser à un moment ou faire d'autres enrichissement pour faire évoluer le riff.
J'aurais peut etre fait d'avantage varier la batterie avec plus de phases speed, histoire de contrasté avec les passages lourd.(c'est pas des conseils hein, c'est juste la manière dont j'imagine perso le truc selon mes goûts quoi)
T'utilise quoi comme simu d'ampli et cab????

Je suis pas encore capable de reconnaitre à l'oreille. Mais c'est du gros gain, c'est les simu de mesa boogie?

4182
j'ai plutot l'impression que c'est ezdrummer dfh
4183
@ vtm

biensur que le pod à de bon reste...juste savoir le régler !
sinon sympas la maquette rapidos...:-D

cela montre bien l'évolution technologique en terme de son !

une petit reprise en 2 heures :lol:

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 12:12:12 ]

4184

Depuis quand on a dit que le POD savait pas sortir un bon son...Le POD Pro en rack reste encore une putain de référence qui a pas à rougir devant l'Axe FX 5 fois plus chère.

@ Jmabate :attention j'adore cette musique cette BO,(j'ai pas vu le film mais je crois que je fais bien ça me saloperais le travail musical qui a derrière)

je trouve que c'est un album électro des plus réussis, les basses sont incroyable et il ya ce petit coté Blarunner 80's so delicious

t'as repris les samples de la BO ou t'as tout refait sur un soft...C'est marrant le thème façon Steve Vai (BO de Halo)...Mais un peu kikou quand même bravo ...tu tricotes bien Jmabate, on l'entends un peu derrière.

Et les Mecs sérieux on arrête DKFH, ca sent le rat crevé d'il y a 10ans ce machin, un petit Metal Foundry ça fait du bien aux esgourdes

4185
Citation :
je trouve que c'est un album électro des plus réussis, les basses sont incroyable et il ya ce petit coté Blarunner 80's so delicious

rien avoir avec la BO de blade runner de Vangelis qui est 100 x mieux que celle de tron legacy !
concernant celui si la BO n'est pas mauvaise mais on sent un manque d'originalité et de folie...c'est sur ce point que j'attendais nos amis daft punk...
par contre au niveau son c'est de la turie...

Citation :
t'as repris les samples de la BO ou t'as tout refait sur un soft...C'est marrant le thème façon Steve Vai (BO de Halo)...Mais un peu kikou quand même...

oui j'ai repris la BO sur laquelle j'ai donc syncro la drum (superior), joué la basse (di), les guitares (digitech gsp-1101) et les choirs (EWQL-SC)

Citation :
tu tricotes bien Jmabate, on l'entends un peu derrière.

merci, ;) mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! :D:

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 15:13:49 ]

4186
Je découvre Gorod après en avoir entendu parlé ici, merci pour la découverte! :bravo:
4187

gorod, c'est pour moi le meilleur groupe de death metal français que je connaisse, peut etre meme du monde.

tellement original et brutal a la fois, je les ai vus a toulouse en avril, putain, j'ai joui :) !!!

4188
Citation :
gorod, c'est pour moi le meilleur groupe de death metal français que je connaisse, peut etre meme du monde.

J'y étais aussi. C'était vraiment pas mal. Par contre Obscura, c'était bien nul. Le chanteur en chie vraiment à faire la gratte + le chant du coup et du coup rate un peu les deux. Sur album il est pas mauvais (quoique que Thulcandra est un authentique plagiat de Dissection) mais en live, il devrait lacher sa guitare.
4189

entierement d'accord, autant j'aime enormément en studio, que j'ai vraiment detesté obscura ! le chanteur n'avait absolument pas la voix qu'il a sur les cd, elle vire tout doucement vers la voix de chuck "god" schuldiner sur le dernier album de death , the sound of perseverance ....

4190
@ vtm :

Moi j'aime bien ce que tu fais ;)