Le son n'a pas grand chose de spécial...
Et comme c'est BLINDÉ d'effets, c'est encore plus difficile de se faire un avis, même sur le son clair...
Ensuite, comme tout ce qui est "signature", c'est cher, mais d'un autre côté, le choix en terme de micros pour 8 cordes est assez limité, donc ça conviendra sûrement à certaines personnes qui cherchent autre choses que les micros d'origine de leur guitare...
Salut a tous,J'ai révisé mon choix car je pense refaire faire complètement la universe (qui n'en sera plus une après...):
Changement du bloc vibrato pour mettre un edge zéro, changement des 2 paf en EMG 707, petit réglage aux oignons ... Ainsi je bénéficie de la lutherie universe avec des améliorations conséquentes.....
Cette option devrait immobiliser la guitare sur une quinzaine de jours... Mais je repartirai pour 15 ans au moins... Tout en économisant Un peu . Qu'en pensez vous?
Retour en arrière
Vu que le zéro edge ne passe pas, je pense que je vais juste changer par un edge pro identique sans faire de modif sur les micros car defonse de la caisse également......, reste plus qu'à me "payer" une RG 870 ou 970 QMZ... A suivre
Ibanez depuis 1991, j'ai bien quelques exemplaires d'autres marques... Et j'ai bien tâté du gros manche ailleurs... Désolable, je suis habitué a ibanez.
Pour les modèles annoncés précédemment, ils existent en 7 ... Ou alors les vendeurs nous mentent sur la marchandise
Une news pour les poutreux à 8 cordes qui veulent rester accordés, evertune annonce la dispo de leur chevalet pour les 8 cordes en avril (cf leur fessebouc)