7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 730 705 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Korndark
Korndark
FAiRLiGHT
elle a des EMG 81-7/707 d'ailleurs
Korndark
Pas de problème pour la peinture ^^
Korndark
Je passerai pour vous dire ce que j'ai pris un jour :p
Eddy Gohrgone
Si ton budget avait été de 500 je t'aurais conseillé de surveiller les occaz du côté d'Agile. On les trouve vraiment pas cher et ca fait super bien son boulot !
[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 22:51:35 ]
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
Korndark
Korneo
Qu'est-ce que ça sonne !!!
Rien a voir avec les D Activator que j'avais avant, là je suis conquis.
Je suis très très fan des Blackouts, mais il a toujours des défauts, personne n'est parfait.
Et le Nazgul a les qualités qui manque au Blackout.
Notamment, et c'est normal me direz-vous, la dynamique et le côté aéré/clair du passif qui me manque cruellement.
On peux aussi noté que le blackout chevalet a des aigus pour sonner clair mais en comparant, on remarque qu'ils sont trop loin dans le spectre, là ou ça fizz.
Le Nazgul a des aigus mais dans la "bonne" portion de la bande, là ou ça ne fizz pas.
Je suis conquis mais ne suis pas encore prêt à passer sur du Nazgul/Sentient partout.
A noté que le blackout neck sonne mieux clair que le Sentient mais en disto, le Sentient n'a pas ce côté low mid pas très jolie.
De belles heures de galère pour choisir sur ma prochaine gratte en perspective ^^'
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
- < Liste des sujets
- Charte