Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 728 716 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4761
je les suis depuis l'été dernier et j'ai reçu ma ninja il y a quelques semaines :bave:

les blackmachine t'aura du mal à en trouver, la liste d'attente est énorme et ceux qui ont ce genre de grattes ne les lachent pas

par contre si tu veux, tu peux tjs aller chez skervesen, ils ont des modèles très inspirés des blackmachine

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 12:56:52 ]

4762

je trouve l'effet visuel de la sabre ghost intéressant, comme un effet de négatif. faudrait voir avec des cordes montées dessus.

4763

j'ai déjà eu une ICEMAN en 6 cordes pendant quelques années....j'essayerai bien la 7 cordes !...elle a de la gueule cette pelle !

4764
4765
alors blackmachine il y en a vendre sur un site de 7,8 cordes et plus pour pas le cité,autrement tous les 6-8 mois il y en a.
skversen je connais aussi, bref dans tous les cas il me faut une sept cordes.
4766
j'ai bien ma schecter mais c'est pas le meme standing :-D
4767
merci bien mais fini les guitares industrielle pour moi.
4768
on est 2 :-D
4769
Sinon, quelqu'un a essayé la RG-8 de chez Ibanez ?
Le plus est plutôt correct, donc je me laisserai bien tenter !
D'après vous, c'est plus où moins intéressant qu'une Agile Septor (compte tenu que si tu achètes chez Rondo, tu es d'office obligé de prendre une caisse + frais de port + douanes...) ?
4770
j'ai encore une Ibanez rga 8 et si c'est le même type d’électronique chose que je suppose vu le prix et biens c'est pas gaie, les micro sonne comme de la bouillie et le manche à reponcé bref entre les deux prend une Agile ou une schecter d'occasion ou encore mieux économise...si tu est patient.

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 09:45:25 ]