Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors blackmachine il y en a vendre sur un site de 7,8 cordes et plus pour pas le cité,autrement tous les 6-8 mois il y en a.
skversen je connais aussi, bref dans tous les cas il me faut une sept cordes.
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4766Posté le 03/04/2013 à 19:48:06
j'ai bien ma schecter mais c'est pas le meme standing
Sinon, quelqu'un a essayé la RG-8 de chez Ibanez ?
Le plus est plutôt correct, donc je me laisserai bien tenter !
D'après vous, c'est plus où moins intéressant qu'une Agile Septor (compte tenu que si tu achètes chez Rondo, tu es d'office obligé de prendre une caisse + frais de port + douanes...) ?
0
jrock
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4770Posté le 06/04/2013 à 09:21:54
j'ai encore une Ibanez rga 8 et si c'est le même type d’électronique chose que je suppose vu le prix et biens c'est pas gaie, les micro sonne comme de la bouillie et le manche à reponcé bref entre les deux prend une Agile ou une schecter d'occasion ou encore mieux économise...si tu est patient.
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 09:45:25 ]