7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 729 399 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
FAiRLiGHT
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
peupeu
oh c'est trop mignon. en plus il en prend soin et il l'upgrade.
ah, je repose ma question de l'autre jour, qui a du passer à l'as dans la discussion:
le fait de mettre le bout de mousse/tissu sur le sillet de tes 7-8 cordes, c'est efficace? c'est bien pour étouffer des sons parasites?
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
peupeu
ah OK merci!
ben vu que je fais que du record, je vais investir pour m'équiper de qqch comme ça (les bandes de poignet de sport ça devrait le faire je pense)
Korneo
Exepté leur rapport qualité/prix qui est juste à chié.
Ça me fais toujours mal au cœur de vouloir une UV777 et de voir quelle vaux le double du prix quelle mériterais...
Me faire plaisir de me payer une telle gratte, non.
Si je pouvais l'avoir gratuite, j'en serais d'autant plus content ^^.
Oui je les ferais tourner, mais pas avant juin 2015 malheureusement ^^'.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
FAiRLiGHT
oh c'est trop mignon. en plus il en prend soin et il l'upgrade.
ah, je repose ma question de l'autre jour, qui a du passer à l'as dans la discussion:
le fait de mettre le bout de mousse/tissu sur le sillet de tes 7-8 cordes, c'est efficace? c'est bien pour étouffer des sons parasites?
rien de mieux pour faire du tapping ou faire un solo bien propre, sans compter qu'une fois derrière le sillet ca étouffe aussi les vibrations indésirables de la corde entre les mécaniques et le sillet
FAiRLiGHT
ah OK merci!
ben vu que je fais que du record, je vais investir pour m'équiper de qqch comme ça (les bandes de poignet de sport ça devrait le faire je pense)
Korneo
Au final, il est tellement discret que je le garde non stop, mon noise gâte se déclenche plus vite avec.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
jmabate
- < Liste des sujets
- Charte