Sujet de la discussionPosté le 18/03/2005 à 11:46:07Variax non merci
Salut , moi c james, pour répondre a ta question, je ne séparerais jamais de ma gibson pour acheter une Variax, La Lespaul est la meilleur guitare que je connaise, avec une polyvalence énorme, alors que la Variax ne sera jamsi autre chose qu 'une imitation se rapprochant mais n'agalant pas le son de la Lespaul.
C'est vrai pour tout les modèles, cela dit certains semblent moins sensibles à ce genre de problème en particuliers les simulations de guitares à doubles bobinages.
il faut connecter la variax au pod xt par le cable rj ...mais c'est juste pour charger les son que l'on fait avec le worbench...aprés c'est le cable standart de la variax ?? non ??
Le Câble de la Variax permet de se connecter au Pod XT Live pour naviguer sur le Workbench mais il donne également la possibilité au Pod XT Live de piloter la Variax.
Effectivement, Il n'est pas possible d'être en HF avec ce câble. En revanche, on peut le faire en mettant des piles dans la Variax.
Le problème du sans fil est l'alimentation électrique... une pile dans la variax, et c'est comme n'importe quelle autre gratte... sauf que l'autonomie est limitée. Aucun problème pour l'utiliser avec un émetteur standard.
Et pour du wifi, le système émetteur-récepteur reste à inventer...
Perso je l'utilise sans fils, avec des accus rechargeable et un hf, mais attention ne pas les laisser dedans apres utiliosation, risque de panne, ca m'est arrivé
autonommie de 4 heures 30 environ avec des 2300 ma
Citation : C'est un bete cable reseau donc pourquoi pas du wi fi?
En voila une idée qu'elle est bonne mais il faudrait l'alimenter, puis que l'on invente un réseau Wifi propriétaire Line6 et ça n'existe pas encore car tout réseau Wifi doit être protégé par une clé Wep sinon tu te retrouves avec le voisin voulant se connecter sur ta gratte.