Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/252
Line 6 Variax 500

Variax non merci

• 125 réponses
  • 29 participants
  • 5 499 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Variax non merci
Salut , moi c james, pour répondre a ta question, je ne séparerais jamais de ma gibson pour acheter une Variax, La Lespaul est la meilleur guitare que je connaise, avec une polyvalence énorme, alors que la Variax ne sera jamsi autre chose qu 'une imitation se rapprochant mais n'agalant pas le son de la Lespaul.
Afficher le sujet de la discussion
101
Le worbench coûte aux environs de 100 euros hormis pour ceux qui (comme moi) possèdent et le pod et la variax. :bravo:
102
Bah j'ai bien bidouillé le workbench mais j'ai jamais réussi à tirer un son bien brutal tout de même, ca manque vite de précision avec la disto.
Mais peut être que tu peux nous filer certains de tes presets pour voir?
Sysex and sun!
103
Les2n.. si on a un pod et une variax le workbench est gratos?..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

104
Si on a un pod xt live c'est ok, ce qui est payant dans le workbench c'est l'interface pas le logiciel, et comme le pod xt live sert aussi d'interface que du bonheur!
La variax doit etre branché en rj45 sur le pod xt live.
Sysex and sun!
105
Bon ben je vais le downloader! :bravo:

d'aprés vous ca donne quoi un sitar avec 3 humbuckers? :mdr: :mdr: :mdr:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

106
C'est pour repondre à ce genre de question existentielles que le workbench existe ^^ (et la variax aussi, tant qu'à faire)
107
Le logiciel Workbench est vraiment bien foutu mais alors qu'est ce que je peux y passer du temps dessus. C'est un truc de folie toutes ces combinaisons de son de gratte. Du coup, je n'ai plus le temps de bosser mon instru. Qu'elles sont les sites qui proposent des patchs pour Variax comme le site line6 custom tone. Jusqu'à présent j'en ai trouvé qu'un.

http://www.instituteofnoise.com/L6/patches.asp
108
Bon j'ai dl le worbench..; c'est sympa! surtout la posibilité d'orienter les micros, la mise hors phase etc etc.. mais il y un truc sur lequel je suis trés décu c'est la fonction de tuning.. lorsque je détune 1 corde, ne serait-ce que d'1/2 ton.. les autre cordes subissent une altération du son.

Pas en terme de hauteur, mais de "consistance", moins de présence, et au final le son des autres cordes non détunée devient relativement synthétique.

Vous avec ce souci aussi?

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

109
Moi j'ai aucun problème quand je passe en D A D G B E ou en E A E G B E.
110
Moi c'est pareil je n'ai aucun problème lorsque je passe en open tuning de mi à E A D F B E.