Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Sujet Micro jaguar US

  • 162 réponses
  • 31 participants
  • 39 862 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Micro jaguar US
Et oui encore un sujet sur cette grat.

Non en fait je voudrais savoir ou peut on acheter des micros jaguar US pour equipée ma

petite japonnaise

J avais vu ce site mais OUT OF STOCK fais chier

http://www.guitarpartsresource.com/pickups_fenderj.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Je galère pour trouver des micros US, mais je ne désespère pas...

Quelq'un à déjà commander sur Guitar Parts ressource? Combien cela va couter tout compris en Euros (frais de port/taxe banquaire/+micros).

J'ai 2 autres questions :
1/Le changement avant / après micro US? c'est quoi la différence? Je désire supprimer le larsen "polyphonique" celui qui est pas beau, violent (idem à celui que l'on a avec des micros chant placés devant l'enceinte) est ce possible avec les micros US...

2/Le remplacement proprement dit des micros, c'est facile? Y a t il des préconisations particulières pour la soudure à utiliser. J'ai un pote qui a un fer pour l'electronique cela suffira t'il? Moi je suis un blaireau en elec. et je n'ai pas envie de le faire faire (encore des sous à sortir)

C'est sûr je suis un peu long, mais pas facile d'avoir des avis.

nota : Krais, je suis allé sur ton site, c'est du bon ta musique.

Merci à tous
12
Merci

J'ai chopé mes micro sur guitarpartresource, c'est pas trop cher mais tout est relatif. tu t'en tire pour un peu plus de 150€ avec les ports.

Le son avant et après, rien à voir, mais attention, t'as pas le son de la jag US. un des guitaristes de mon groupe (je fais de la basse) a une US, il l'a d'ailleurs acheté parcequ'on voulait comparer, ben il a jamais rendu la gratte au magouze.
si tu veux avant c'est cheap, peu de dynamique, après c'est presque la dynamique d'une strat. le son est assez proche d'une strat d'ailleurs.

c'est assez facile à changer, mais faut le faire cable par cable à cause du cablage bizarre de la gratte. un fer à souder electro suffit amplement.

bon courage
13
En commandant chez Guitar parts ressources, il propose un shipping upgrade à 25$. C'est quoi cela?
Est-il conseillé de prendre cette option car l'envoie std est de 6$.
Merci
14
Je sais que mes micro sont arrivés dans une enveloppe par us postal. il sont arrivés en bon état. Je pense que le shipping upgrade c'est un emballage mieux mais tu risque plus de devoir payer les taxes vu que ça va passer par le fret et par le courrier

mais c'est tranquile même à 6€
15
Ca y est c'est commandé...
Maintenant il faut attendre. Combien de temps à peu près pour un envoi standard à 6$?
Je suis trop impatient...
Tu en es où Kurty?les micros sont changés, le bridge aussi?
16
Chez moi ça a pris 2 semaines je crois, mais c'est la poste qu'a merdée, le pli a attérit chez un voisin

amusez vous bien avec vos "nouvelles" jag en tout cas
17
Salut, j'attends les micros d'un jour a l'autre. Des qu'ils sont montés je vous dirait ce que ca donne.... au niveau du bridge ben c'es Krais (merci) qui m'avai donné les cotes des "plots" et c'es mon pere qui les a faits. voila pour le moment. bye
18
Quels micros tu as choisi...
19
J'ai pris un Dimarzio SuperDistortion en chevalet et un dimarzio PAF pro en manche. je pense que ca devrait donner quelque chose de correct. C'es une config que conseil dimarzio. Les deux micros se completent. Voila.
20
En fait tu montes des Humbuckers sur ta jaguar. Tu te fais un modèle Kurt Cobain. :8)

Si tu le fais toi même fais quand même gaffe quand tu vas défoncé la gratte.

Le tone zone sonne vraiment bien. j'en ai uin sur ma Les paul mais en position bridge. et je crois que Cobain avait un super disto en bridge bon choix, ça va envoyé sévère

si ça grésille, refais le cablage de la gratte, les câbles sont pas plus épais que des cheveux!!!
peut être un peu light pour le signal de sortie des micros

raconte nous comment ça sonne quand tu auras monté tout ça!!