Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Sujet Micro jaguar US

  • 162 réponses
  • 31 participants
  • 39 863 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Micro jaguar US
Et oui encore un sujet sur cette grat.

Non en fait je voudrais savoir ou peut on acheter des micros jaguar US pour equipée ma

petite japonnaise

J avais vu ce site mais OUT OF STOCK fais chier

http://www.guitarpartsresource.com/pickups_fenderj.htm
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut, ouais c'est sur que le Dimarzio Hs3 est pas fait pour la jag.
Essaie de regarder du coté de Seymour avec le Hot Rails. La mienne est non-modifié mais jpense le faire.
Voila
32
Je viens de changer les micros de ma MIJ pour des micros AVRI, et j'en suis bien content !
j'aurai même du le faire avant (j'ai cette Jaguar depuis 96)
le micro manche est vraiment bon, çà sonne avec toujours le claquant de la jag et une rondeur que j'avait pas avant.
le micro chevalet et toujours aussi aigu, mais il sonne beaucoup moins "fin", beaucoup plus utilisable que le micro d'origine (je m'en servait jamais...)
voilà, bien content de la modif :)
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
33
Salut les gratteux

Voila je possède une fender jaguar japonaise et comme beaucoup je desirerai changer les micros.
Seulement je ne connais absolument rien aux differents produits disponible sur le marché. :(((
Donc si il y avait parmi vous quelques bonnes âmes qui pourrait m'aider à faire mon choix, cela serait bien aimable.

Je joue de tout mais mon style de prédilection reste le punk-rock-grunge.
Je pensais mettre en chevalet un humbucker format simple pour avoir un son claquant, envoyer la grosse disto et surtout, gagner en sustain (qui fait cruellement defaut à la jag ).
En manche, je cherche un micro simple pour faire des trucs plutot noisy, et aussi l'utiliser en disto mais de facon beaucoup grasse, plus baveuse.

J'ai fais plusieurs recherches et j'en suis arriver au choix suivant :
SEYMOUR DUNCAN SSJBJ-1B WHITE en position chevalet (Cobain a utilisé un jb en bridge et Billie Joe Armstrong aussi)
DiMarzio DP110 FS1 en manche (utilisé par Johnny Ramone)
Qu'est ce que vous en pensez?

Separement ils me plaisent, mais j'ai peur qu'ensemble, cela ne rende pas bien du tout.
Est ce qu'il y a un moyen de savoir ce que deux micros rendent ensemble? :???:

Merci d'avance pour votre aide et keep rockin' !!!
:bravo:
34
Quelles bonnes adresse sérieuses pour acheter des micros jag us ? Je crois que je vais faire l'upgrade aussi ? Merci !
35
J'ai commandé les miens chez Guitar Parts Resource
avec le dollar bas en ce moment, çà vaut le coup.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
36
J'ai recu le micro neck us que j'avais commandé (j'ai un double format simple en bridge). Vous pensez que c'est une bonne idée de faire le montage soi même ?
Question soudure c'est pas trop difficile ?
37
Non c'est super simple
t'as seulement deux fils à souder au selecteur
c'est quoi comme micro ?
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
38
Un micro jaguar us neck. Bon j'ai le choix soit le luthier qui avait posé le premier micro, soit acheter un petit matos de soudure..Je me tate encore.
39
Avec tout les modifs que j'ai fait ca commence à côté l'instrument (chevalet mustang + double format simple bridge + micro jaguar us neck). La jaguar japon un instrument de bidouilleur, enfin cela sera toujours moins chère que la fender jaguar us ! Je suis dans l'optique de la poussée au max au niveau qualité sonore !
40
Bon ca y est je l'ai monté moi même. Bon le son est plus doux, plus musical, rien à dire !