Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer les micros!

• 71 réponses
  • 19 participants
  • 9 976 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Changer les micros!
J'ai pu noté sur bon nombre de post que les micros de la jag-stang devaient etre changé pour pouvoir réellement profiter de cette gratte.

Ma question est :

Sachant que je cherche un son pop rock UK style bloc party, interpol ( pas uk je sais ), radiohead, coldplay, blonde redhead, sonic youth ....etc, donc un son assez net et chaleureux, quels types de micros me conseillez vous ( pour le simple et pour le double )???????? :bravo: :fache: :((( :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Dsl eupat, autant pour moi, je tombe de haut :oo:
effectivement cette magnifique guitare crème est une mustang mais c'est le humbucker qui m'a fais douté (je ne savé pas qu'il iavé des modèles avec un double).Sinon la plaquette rouge avec la jagstang vous en pensez quoi?
32
Haha, c'est pas grave...
la plaque rouge, moi j'aime bien, je l'ai fait sur la mienne (provisoirement avec de l'autocollant)
en fait j'aime pas la paque d'origine qui fait trop violet, il faudrait qu'elle jaunisse un peu pour que çà soit plus joli
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
33
Voilà la photo :

on voit que c'est de l'autocollant pailleté
34
:bravo: ouahh sa c du matos que j'aime!!! (moi j'en suis pas encore là avec mon dsl401 et ma jag...)
en tout cas de loin sa ne fais pas du tout bricolo du dimanche, c'est un simple autocolant?( on devrais ouvrir un topic sur le customing jagstang)
j'ai trouvé un mec qui l'a fais sur le net avec une vrai plaque (dans les 50euros, y s'font pas ch...quand mème!!!)
:x:
35
Merci :)
faudra que je fasse une photo de plus près
en fait çà fait trop rouge je trouve, il faudrait "bronw tortoise" :
36
Je pense aussi, comme les mustang sonic blues,leur plaque se rapproche plus du bordeau-marron, j'ai une photo sous la main mais je ne sé pas les insérer :oops:
37
Bonjour voila j'ai un probleme j'ai changer un micro sur ma jagstang j'ai mis un seymour duncan sh6b.le probleme c'est qu'il fonctionne qu'en une position....
donc si quelqu'un aurait un plan ou schema de cablage sa serait cool.j'ai etait voir sur le site seymour et jag stang...mais sa ne change rien......merci par avance.
38
Bonjour voila j'ai un probleme j'ai changer un micro sur ma jagstang j'ai mis un seymour duncan sh6b.le probleme c'est qu'il fonctionne qu'en une position....
donc si quelqu'un aurait un plan ou schema de cablage sa serait cool.j'ai etait voir sur le site seymour et jag stang...mais sa ne change rien......merci par avance.
39
Pourquoi n'as tu pas connecté les cables comme ceux de ton ancien micro?
40
Parce que le micro comporte 4 fils (vert,noir,blanc,rouge) + la masse. j'ai brancher le vert sur les 2 pattes du milieu du switch et le noir idem mais en dessous...