Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2006 à 00:31:18Changer les micros!
J'ai pu noté sur bon nombre de post que les micros de la jag-stang devaient etre changé pour pouvoir réellement profiter de cette gratte.
Ma question est :
Sachant que je cherche un son pop rock UK style bloc party, interpol ( pas uk je sais ), radiohead, coldplay, blonde redhead, sonic youth ....etc, donc un son assez net et chaleureux, quels types de micros me conseillez vous ( pour le simple et pour le double )????????
Sa ne fonctionne toujours pas j'ai juste une position qui fonctionne en chevalet......je ne sais plus quoi faire
0
jeytik
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 21/02/2007 à 10:51:32
Toujours pas de solution a mon probleme??
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 21/02/2007 à 11:07:17
Comme je te l'ai dit, il faut que tu soudes entre eux le blanc et le rouge.
tu les scotches pour les isoler du reste.
et après les 2 fils qu'il te reste, tu les soudes comme étaient ceux de ton micro d'origine...
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Francois Le Lapin
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
46Posté le 21/02/2007 à 11:11:47
Au pire tu bousille ta jag-stang.
Et t'auras un mal fou à en retrouver une
0
jeytik
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 21/02/2007 à 13:10:33
J'ai bien fait se que tu ma dit mais j'ai toujours qu'une position qui fonctionne...merci quand meme pour ton aide.
0
Kakwen
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 21/02/2007 à 14:25:49
Mais si quelqu'un a qd mm un schéma de câblage permettant de splitter le double, ça m'intéresse au plus haut point!!!
Je recherche les possibilités suivantes avec le switch:
Va faire un tour sur jag-stang.com
je pense que tu tourveras ce qu'il te faut, soit dans le site, soit dans le forum.
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
jeytik
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
50Posté le 21/02/2007 à 19:35:18
Merci eupat le micro fonctionne nickel .par contre il y a une legere saturation au niveau de la mi grave donc je voudrais savoir d'ou sa peut venir.?? merci