Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer les micros!

• 71 réponses
  • 19 participants
  • 9 974 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Changer les micros!
J'ai pu noté sur bon nombre de post que les micros de la jag-stang devaient etre changé pour pouvoir réellement profiter de cette gratte.

Ma question est :

Sachant que je cherche un son pop rock UK style bloc party, interpol ( pas uk je sais ), radiohead, coldplay, blonde redhead, sonic youth ....etc, donc un son assez net et chaleureux, quels types de micros me conseillez vous ( pour le simple et pour le double )???????? :bravo: :fache: :((( :?:
Afficher le sujet de la discussion
51
Une petite frisouille ???
Un petit réglage... :clin:

Je suis Charlie

52
Une petite saturation.....la hauteur du micro est bonne.mais les vis du micro je ne sais pas les regler...dans quel sens faut les tourner??merci
53
Plutot au niveau du reglage du manche et des ponters
54

Citation : Merci eupat le micro fonctionne nickel

cool. :)
pour la "frisouille" je te dirait de baisser un peu le micro coté grave.
le Seymour Duncan a peut être plus de pêche que le micro d'origine.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
55
Ok sa ne "frisouille" plus.je te remercie eupat
vraiment cool :bravo: :D:
56
De rien !!
:clin:
c'est une bonne gratte.
même si un de ces quatre je changerai aussi le micro double, pour un DiMarzio Super Distortion je pense.
moi ce qui me gène le plus c'est la taille du corps, un peu petite, mais sinon çà va.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
57
Pour ma part je posséde aussi une jag-stang...
c'est ma guitare principale et j'ai aussi changé les micros.
j'ai un sh8 en chevalet et un kent armstrong hot rail en manche...

la guitare est vraiment transformé, les palm mute sont énormes, harmoniques d'enfer, bref que du bon...

en son clair par contre c'est plus du tout un son fender, c'est plutot gibson, c'est grave et rond (mais je pense installé des splits pour les 2 micros pour retrouver le son claquant d'un micro simple...)

voilà!
58
Un sh-8 invaders de chez seymour risque de denaturé la guitare! Non?
Moi j'aime bien ce son avec seulement le micro chevalet, je changerai uniquement le micro simple par un fender texas, parce que le micro simple, c'est vraiment une daube...
59
Non le sh8 ne denature pas la gratte... en simple un texas est un bon choix.
60
Ouai? :?!:
Merci, je pense aussi pr le texas