Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !

  • 190 réponses
  • 39 participants
  • 4 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
Bah tout est dit, je voudrais une guitare avec un son proche d'une stratocaster. Mais les strats ont un défaut pour moi, elles ne sont pas très belles voire moches :P: .

Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées :bravo:

A vous les studios
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Bon je fais juste un tour rapidos!!! Mais franchement ce post est tro nul
Et moi je veux le son de Gimour mais j aime pas Gilmour pendant ke tu y ai!!
'tin, mais t as rien compris si tu veux LE son strat...achetes une strat !!! point mon gars..



:shootme:

82
Garçon!Un steak au poivre sans steak svp, et que ça roule! Mais c'est quoi ce délire? Comme proposé par qqu'un d'autre dans ce post, achète une Variax. Perso, je trouve ça moche comme pas 2 mais t'auras le son d'une Les Paul sans la forme d'une Les Paul, celui d'une Ricken sans la form d'une Ricken etc...jusqu'au jour où tu te rendras compte que t'es à des lieues du son des grattes qu'elle est supposée émuler. Tu n'auras plus qu'à la revendre pour acheter une Gretsch et lui coller un Di Marzio de la mort qui tue parce maintenant, tu fais du metal mais t'aime pas les BC Rich ou les Jackson. T'es sûr que c'est un son de guitare que tu cherches? Y a des jours, ça doit être dur d'être vendeur d'instruments de musique...
Plug in, switch on, rock out!!!
83
Enfin qq1 qui suit!!! :bravo: c 'est bien ce que je pense!!
84
Je crois qu'il faut arréter de parler aux guitaristes quand on est dilletante :frown:

pour reprendre les termes d'un mec qui avait pas tort, une strat c'est une planche avec des cordes

si on a les memes bois, si on a les memes micros, on a un son très proche ou alors c'est l'image de la gratte que vous avez dans les mains qui vous travaille l'inconscient ce qui ne m'étonnerai qu'à moitié.

85
Ce serait bien déjà de savoir quelle forme tu aimes...
86

Citation : Ceci dit tout le monde a le droit de réponse mm en dessous des 500 post



Oui mais pour ne rien dire ce n'est pas la peine !!!

Citation : une strat c'est une planche avec des cordes



Même s'il a oublié les micros Kubi à raison, ce qui prouvent bien que nombre de grateux accordent plus d'importance à l'objet qu'a ce que l'on peut en tirer !!!

Depuis le début du topic on essaye d'etre constructif pour aider HvITur a trouver un paliatif au formes stratoides avec un sons s'en rapprochant et tu trouve du :

Citation : Garçon!Un steak au poivre sans steak svp, et que ça roule!



Ou du

Citation : 'tin, mais t as rien compris si tu veux LE son strat...achetes une strat



ou encore

Citation : Une Strat, laide, on aura tout entendu !! ..




C'est gonflant, nul, idiot et ca ne fait pas avancer le schmilblik !!!

Pour poster ce genre de chose vaut mieux aller sur aufeminin.com !
87

Citation : Bon je fais juste un tour rapidos!!! Mais franchement ce post est tro nul
Et moi je veux le son de Gimour mais j aime pas Gilmour pendant ke tu y ai!!
'tin, mais t as rien compris si tu veux LE son strat...achetes une strat !!! point mon gars..
C'est pas un hasard si elle sonne com çà...c est un ensemble de chose...et puis faut le vouloir ce son c est la magie...c'est tout un poême... moi je te mettrai bien mon pied au c... qd je lis des post pareils..
Enfin suis po ennervé mais deçu d'un tel post!!! A qd le post:"Je veux le son d un Marshall trois corps année '70 style Blackmoore...mais je veux pas un Marshall parce ke c est trop lourd et encombrant !!! tu vois le genre.....Arretez d encombrer AF avec ce genre de post!
allez bye



:aime: :aime: surtout pour le pied au ....
88
Impressionnant le nombre de décérébrés que tu arrive à rassembler sur les post guitares !!!!

Presque autant que sur les forums DJ !! :mrg:

Ceci dit à quelle heure t'y va à Domont ??
89
Euh je pense y aller sur les coups de onze heure onze heure 30 (ils ferment pas le midi), ceci dit je suis sur que je leur achèterai pas parce qu'elle est carrément trop cher chez eux :oops: mais ils sont sympas et je leur ai déjà acheté ma duesenberg + 2-3 bricoles donc, je suis pas complètement ignoble :oops:
90
Quelle pioute ce hvitur