Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
- 190 réponses
- 39 participants
- 4 352 vues
- 1 follower
fruitcake
Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées
A vous les studios
fritesgrec
Citation : Bon je fais juste un tour rapidos!!! Mais franchement ce post est tro nul
Et moi je veux le son de Gimour mais j aime pas Gilmour pendant ke tu y ai!!
'tin, mais t as rien compris si tu veux LE son strat...achetes une strat !!! point mon gars..
Echo tango
__Nicko
fritesgrec
pour reprendre les termes d'un mec qui avait pas tort, une strat c'est une planche avec des cordes
si on a les memes bois, si on a les memes micros, on a un son très proche ou alors c'est l'image de la gratte que vous avez dans les mains qui vous travaille l'inconscient ce qui ne m'étonnerai qu'à moitié.
Anonyme
honorbrachios
Citation : Ceci dit tout le monde a le droit de réponse mm en dessous des 500 post
Oui mais pour ne rien dire ce n'est pas la peine !!!
Citation : une strat c'est une planche avec des cordes
Même s'il a oublié les micros Kubi à raison, ce qui prouvent bien que nombre de grateux accordent plus d'importance à l'objet qu'a ce que l'on peut en tirer !!!
Depuis le début du topic on essaye d'etre constructif pour aider HvITur a trouver un paliatif au formes stratoides avec un sons s'en rapprochant et tu trouve du :
Citation : Garçon!Un steak au poivre sans steak svp, et que ça roule!
Ou du
Citation : 'tin, mais t as rien compris si tu veux LE son strat...achetes une strat
ou encore
Citation : Une Strat, laide, on aura tout entendu !! ..
C'est gonflant, nul, idiot et ca ne fait pas avancer le schmilblik !!!
Pour poster ce genre de chose vaut mieux aller sur aufeminin.com !
fruitcake
Citation : Bon je fais juste un tour rapidos!!! Mais franchement ce post est tro nul
Et moi je veux le son de Gimour mais j aime pas Gilmour pendant ke tu y ai!!
'tin, mais t as rien compris si tu veux LE son strat...achetes une strat !!! point mon gars..
C'est pas un hasard si elle sonne com çà...c est un ensemble de chose...et puis faut le vouloir ce son c est la magie...c'est tout un poême... moi je te mettrai bien mon pied au c... qd je lis des post pareils..
Enfin suis po ennervé mais deçu d'un tel post!!! A qd le post:"Je veux le son d un Marshall trois corps année '70 style Blackmoore...mais je veux pas un Marshall parce ke c est trop lourd et encombrant !!! tu vois le genre.....Arretez d encombrer AF avec ce genre de post!
allez bye
surtout pour le pied au ....
honorbrachios
Presque autant que sur les forums DJ !!
Ceci dit à quelle heure t'y va à Domont ??
fruitcake
fritesgrec
- < Liste des sujets
- Charte