Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare Metal/Punk/Rock [ESP <-> Schecter]

  • 157 réponses
  • 9 participants
  • 3 219 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare Metal/Punk/Rock [ESP <-> Schecter]
Bon voila je compte me prendre une autre guitare, pas tout de
suite dans quelques mois... mais je commence a me renseigner !!

J'ai une petite liste de guitare que j'ai pré-choisi... Et j'aimerais que vous me donniez votre avis et surtout me dire laquelle sera le plus capable de me faire du metal, punk, rock en gros la plus polyvalente ...

Et pi si vous avez d'autre guitares en tete dites les ... on sait jamais

ESP :

LTD Viper-400



set neck construction; 24.75” scale; mahogany body; 3-piece mahogany neck; rosewood fingerboard; flag inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/85 active pickups; volume & tone controls w/3-way toggle; black hardware; Grover tuners; Earvana compensated nut; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; white binding on neck & headstock (creme on Olympic White); 24 XJ frets



LTD EC-400



set neck construction; 24.75” scale; mahogany body; 3-piece mahogany neck; rosewood fingerboard; flag inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/60 active pickups; 2 volume & 1 tone control w/3-way toggle; black hardware; Grover tuners; Earvana compensated nut; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; white binding on neck & headstock; 24 XJ frets



LTD EC-400AT



set neck construction; 24.75” scale; mahogany body; 3-piece mahogany neck; rosewood fingerboard; flag inlays w/model name at 12th fret; Seymour Duncan JB/59 chrome covered pickups; 2 volume & 1 tone control w/3-way toggle; chrome hardware; Earvana compensated nut; Grover tuners; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; creme binding on body, neck & headstock; 22 XJ frets



LTD MH-400NT



set-thru construction; 25.5” scale; mahogany body w/quilted maple top; 3-piece maple neck; rosewood fingerboard; offset block inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/85 active pickups; volume & tone controls w/3-way slotted switch; black hardware; Grover tuners; Earvana Compensated Nut; Tune-o-matic bridge w/string-thru-body; natural binding on body: white binding on neck & headstock; 24 XJ frets




Schecter :

C-1 Blackjack



CONSTRUCTION/SCALE: Set-neck w/ Ultra Access / 25.5”
BODY: Mahogany
NECK/FINGERBOARD: Maple/Rosewood
FRETS: 24 X-Jumbo
INLAYS: Black Pearl Dots
PICKUPS: Seymour Duncan JB / ‘59
ELECTRONICS: Vol/Tone/5-Way
BRIDGE: TonePros TOM w/ Thru-body
BINDING: Multi-Ply
TUNERS: Grover
HARDWARE: Black Chrome



Tempest Blackjack



CONSTRUCTION/SCALE: Set-neck w/ Ultra Access / 24.75”
BODY: Mahogany
NECK/FINGERBOARD: Maple/Rosewood
FRETS: 22 X-Jumbo
INLAYS: Black Pearl Dots
PICKUPS: Seymour Duncan JB / ‘59
ELECTRONICS: Vol/Vol Tone (tap)/Tone (tap) 3-Wa
BRIDGE: TonePros TOM w/ Thru-body
BINDING: Multi-Ply
TUNERS: Grover
HARDWARE: Black Chrome
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
Afficher le sujet de la discussion
71
Rooo putin... t'as jamais fait de VPC???? :eek2:
Bon t'as de la chance ya l'avant première de underworld deux et que je suis super de bonne humeur grace à ça parce que sinon je t'expliquerais pas :mrg:

Ben déjà tu fais ton panier ça c'est déjà fait! (d'ailleur le site doit bugguer parce que ton panier est enregsitré :eek2: je suis allé sur le site par mon propre favoris et j'ai mon panier de rempli ac le randall et la LTD :8O: :oo:)
Bon enfin bref ensuite tu met accéder au panier d'achat et poursuivre ma commande et tu suis les instructions tout betements :|
mais je crois qu'on est HS là... alors mail moi si t'y arrive pas :clin:
72
;) rien d'extraordinaire à n'avoir jamais fait de vpc,moi mm j'en ai jamais fait, et je ne compte pas en faire... :bravo:

est-ce que c'est fiable d'acheter sur internet?

Pour celui qui veut s'acheter une gratt, donc stevo, si tu veux une gratt qui a du son, du style, et dont l'ergonomie et la forme te plaisent, et qui ne coute pas trop chere et ac un tres bon rapport qualité prix, va voir chez la série x10d de jackson, elle est superbe, et i tu veux des infos, y a qu'à demander ;)
73
Atomic, j'ai jamais fait de vpc, mais quand j'ai posté le message, j'avais deja fait la manoeuvre. c'etait pour te faire chier :langue: :mdr: :mrg: :volatil: he he

il est fiable a 100% thomann??
74
Oui pour thomann, je sais que, à ce qu'on m'a dit, il est très fiable, aucun pb ac.
75
Oui c'est fiable
76

Citation : Rooo putin... t'as jamais fait de VPC????
Bon t'as de la chance ya l'avant première de underworld deux et que je suis super de bonne humeur grace à ça parce que sinon je t'expliquerais pas

Ben déjà tu fais ton panier ça c'est déjà fait! (d'ailleur le site doit bugguer parce que ton panier est enregsitré je suis allé sur le site par mon propre favoris et j'ai mon panier de rempli ac le randall et la LTD :oo
Bon enfin bref ensuite tu met accéder au panier d'achat et poursuivre ma commande et tu suis les instructions tout betements
mais je crois qu'on est HS là... alors mail moi si t'y arrive pas



Hors sujet : hihi je l'ai déjà vue :roll:





Citation : rien d'extraordinaire à n'avoir jamais fait de vpc,moi mm j'en ai jamais fait, et je ne compte pas en faire...

est-ce que c'est fiable d'acheter sur internet?

Pour celui qui veut s'acheter une gratt, donc stevo, si tu veux une gratt qui a du son, du style, et dont l'ergonomie et la forme te plaisent, et qui ne coute pas trop chere et ac un tres bon rapport qualité prix, va voir chez la série x10d de jackson, elle est superbe, et i tu veux des infos, y a qu'à demander



Hors sujet : Ba avant ca menballé pas de prendre sur internet maintenant j'adore !! ebay, musik produktive, thomann, pc-look, ldlc ... et j'ai jamais eu de probleme pour l'instant et sinon pour l'instant jackson ca m'interresse pas trop...

[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
77
Ouais mais ce serait bête de rater quelque chose que tu pourrais trouver génial à cause de la marque... :clin:
78
On a etudié avec un pote, LTD est "mieux"(relativement relatif) niveau rapport qualité-prix : il cherchait une jackson avec EMG actifs d'origine, 970€ la gratte et il a galéré pour la trouver. chez LTD, EMG actifs vers 760€. apres niveau manche etc... :noidea:
79
J'irais voir chez jackson dans quelques années :) car une bonne petite jackon RR1 dans mon equipement ca sera nikel mais pour l'instant trop cher :mdr: :D: :lol: :aime:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
80

Hors sujet :

Citation : hihi je l'ai déjà vue



Putin tu l'avais vu où??? :8O: t'es sur Paris?
Lol dnas nos cmapagnes l'avant première était hier à 22h15 mais c'était une pure tueurie un truc de malade...j'adore il défonce tout!!!!



Bref pour les achats sur le net allez y les yeux fermés les gars maintenant tout est sécurisé on est plus au début des achats sur internet ou n'importe qui avait accès aux codes et tout!