Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare Metal/Punk/Rock [ESP <-> Schecter]

  • 157 réponses
  • 9 participants
  • 3 227 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare Metal/Punk/Rock [ESP <-> Schecter]
Bon voila je compte me prendre une autre guitare, pas tout de
suite dans quelques mois... mais je commence a me renseigner !!

J'ai une petite liste de guitare que j'ai pré-choisi... Et j'aimerais que vous me donniez votre avis et surtout me dire laquelle sera le plus capable de me faire du metal, punk, rock en gros la plus polyvalente ...

Et pi si vous avez d'autre guitares en tete dites les ... on sait jamais

ESP :

LTD Viper-400



set neck construction; 24.75” scale; mahogany body; 3-piece mahogany neck; rosewood fingerboard; flag inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/85 active pickups; volume & tone controls w/3-way toggle; black hardware; Grover tuners; Earvana compensated nut; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; white binding on neck & headstock (creme on Olympic White); 24 XJ frets



LTD EC-400



set neck construction; 24.75” scale; mahogany body; 3-piece mahogany neck; rosewood fingerboard; flag inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/60 active pickups; 2 volume & 1 tone control w/3-way toggle; black hardware; Grover tuners; Earvana compensated nut; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; white binding on neck & headstock; 24 XJ frets



LTD EC-400AT



set neck construction; 24.75” scale; mahogany body; 3-piece mahogany neck; rosewood fingerboard; flag inlays w/model name at 12th fret; Seymour Duncan JB/59 chrome covered pickups; 2 volume & 1 tone control w/3-way toggle; chrome hardware; Earvana compensated nut; Grover tuners; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; creme binding on body, neck & headstock; 22 XJ frets



LTD MH-400NT



set-thru construction; 25.5” scale; mahogany body w/quilted maple top; 3-piece maple neck; rosewood fingerboard; offset block inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/85 active pickups; volume & tone controls w/3-way slotted switch; black hardware; Grover tuners; Earvana Compensated Nut; Tune-o-matic bridge w/string-thru-body; natural binding on body: white binding on neck & headstock; 24 XJ frets




Schecter :

C-1 Blackjack



CONSTRUCTION/SCALE: Set-neck w/ Ultra Access / 25.5”
BODY: Mahogany
NECK/FINGERBOARD: Maple/Rosewood
FRETS: 24 X-Jumbo
INLAYS: Black Pearl Dots
PICKUPS: Seymour Duncan JB / ‘59
ELECTRONICS: Vol/Tone/5-Way
BRIDGE: TonePros TOM w/ Thru-body
BINDING: Multi-Ply
TUNERS: Grover
HARDWARE: Black Chrome



Tempest Blackjack



CONSTRUCTION/SCALE: Set-neck w/ Ultra Access / 24.75”
BODY: Mahogany
NECK/FINGERBOARD: Maple/Rosewood
FRETS: 22 X-Jumbo
INLAYS: Black Pearl Dots
PICKUPS: Seymour Duncan JB / ‘59
ELECTRONICS: Vol/Vol Tone (tap)/Tone (tap) 3-Wa
BRIDGE: TonePros TOM w/ Thru-body
BINDING: Multi-Ply
TUNERS: Grover
HARDWARE: Black Chrome
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon je viens juste de revenir d'un ptit concert de Aqme bien sympa :twisted:

Sinon je trouve cette SG vachement classe !!

J'aimerais trop qu'il y es un posseseur de EC-400 pour me mettre ses photo :mrg:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
62
Vachement belle ou un bon son?
63
Je peux vous garantir qu'elle est belle ET qu'elle a un bon son... :clin: :aime:
64
Tu l'as commandée ou achetée en magasin?
65
Je l'ai acheté à milonga à lempdes (vers Clermont Fd) mais maintenant c'est fermé... A vrai dire au début je l'ai acheté les yeux fermés, je suis allé au magasin je me suis dit je trouvais bien mon bonheur en plus j'ai un père fort aimable qui m'avait donné un budget de plus ou moins 800€ alors j'ai essayé les grattes ds cette gamme de prix. j'hésitais entre une Epiphone et celle la mais j'accrochais bien sur le look de celle la et puis le mec m'avais dit que les micros étaient super moi j'y connaissais quedal à l'époque alors j'ai foncé!!!
Et j'en suis très très très satisfait!!!!! je ne regrette pas d'avoir pris cette gratte!!!!! :aime: je l'aime un peu plus de jour en jour... :P:
Les points forts : - manche
- Micros
- style :clin:

Faudrait que je laisse un avis à l'occaz!
66
Tu c pa combien c'est les fraisde transport sur thomann?
67
J'ai commandé deux fois sur thomman mais ça dépend ce que t'achète :clin:
Le mieux c'est de faire ton panier en entier ac tout ce que tu veux tu poursuis la commande et juste avant de payer t'auras le prix total mais ça doit être dans les 10€ pour les ptits trucs :8)
68
Et pour un truc style ltdm400+randall environ 100W? ca revient dans les?? et pour juste la gratte ( :mrg: :mrg: )
69
T'es pas chiant toi :lol:
fais comme je t'ai dit tu vas sur le site et tu créé tes paniers et à la fin de ta commande t'auras le prix total!!
https://www.thomann.de/thoiw9_index.html?sn=c90a94432bce1ca452c1766f0b988218
70
Meussieur jeux s'est pas comment sa marchent tu peut m'aixpliquaids? :mrg: :mrg: :mrg:

Merci riderman