Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dean guitars owners club France

  • 145 réponses
  • 15 participants
  • 6 315 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dean guitars owners club France
Salut à tous. Il existait un tel sujet il y a quelques temps, mais apparemment il a disparu, je relance donc le thème.
Que tous les heureux posséseurs de guitares Dean balancent ici leurs photos et avis !
Heu ha ha HA HA HA
Afficher le sujet de la discussion
81
La V-coustic n'est pas très chère, tu l'as essayée ? Je suis curieux de savoir si c'est une guitare correcte.
Heu ha ha HA HA HA
82
Eh bien le manche est génial!, très fin, la gratte que j'ai essayée était très bien réglée.

pour le son, je ne l'ai pas branchée pendant l'essai, mais ça sonne assez bien, quoi que ça manque de volume sonore, mais sinon, l'équilibre basses/aigus est juste comme je l'aime, elle donne beaucoups de mediums. par contre, c'est pas confortable à jouer à cause de la forme, mettre la jambe entre les deux branches du V impose une position spéciale, j'aime pas trop.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
83
J'adore cette position assise.
Je trouve sa vraiment plus confortable et facile pour jouer (avis personnel).
Moi aussi je m'interesse à cette gratte acoustique en V qui n'est vraiment pas cher.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

84
Ui, tu as une position "classique" avec le V, mais tu ne peux pas t'appuyer tranquilement sur la gratte, jouer bien calé en somnolant... en plus sur celle que j'ai essayée il y avait une étiquelle "heavy metal au coin du feu" pour moi, une acoustique reste quand même une gratte que l'on joue assis pour le plaisir de jouer unplugged, et de faire corps avec l'instrument... sur la V tu glisses... impossible de dormir dessus! quel scandale!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
85

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

86
:oo: :humm: :aime2:

pas envie de passer deux mois à la rue sans manger...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
87


'tain, c'est exactement celle que je veux en plus :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

88
En ce qui concerne la position assise avec les grattes en forme de V:

Perso je peux plus m'en passer, au bout de 6 mois de guitare je m'étais acheté une BC Rich JR-V plutot pas mal, et depuis, dès que je touche à une guitare type strat, c'est la merde... Le pire c'est pendant les cours de guitare... Y a que ça ! Du coup je suis moins bien, je joue aussi moins bien... Puis je suis trop grand pour les " chaises pour guitaristes " du coup je me fais systèmatiquement des crampes, j'suis installé comme un naze :(

Sinon pour la V-Coustic, je passe souvent à Pigalles, mais mes yeux n'ont rien vu de côté... Je regarde peut être trop les élec!

Lonewolf (que je remercierai jamais assez pour son dossier sur le réglage d'un floyd ( si c'est bien toi, mon neurone bug parfois) ) :

Ouash elle est magnifique, et elle doit sonner du tonnerre! Par contre comme dit ibraz, là c'est des pâtes pendant 5 ans lol et qu'une fois par jour...
Elle a la classe je trouve, sobre et éfficace, avec son accastillage chromé et sa touche de blanc qui contraste bien :P:

C'est du reste pour ça qu'j'aime ma two tone, elle est pas toute noire, ca change ... Roh puis le son :aime:
89
Je trouve juste dommage que le binding ne courre pas jusqu'à la tête de manche.
Heu ha ha HA HA HA
90
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


Mais qu'est ce quelle est grosse !!!!!
Je croit que moi et mon mètre 70 je vais pleurer ...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919