Dean guitars owners club France
- 145 réponses
- 15 participants
- 6 365 vues
- 16 followers
james1
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2006 à 12:05:32Dean guitars owners club France
Salut à tous. Il existait un tel sujet il y a quelques temps, mais apparemment il a disparu, je relance donc le thème.
Que tous les heureux posséseurs de guitares Dean balancent ici leurs photos et avis !
Que tous les heureux posséseurs de guitares Dean balancent ici leurs photos et avis !
Heu ha ha HA HA HA
james1
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 18/11/2007 à 17:13:00
La V-coustic n'est pas très chère, tu l'as essayée ? Je suis curieux de savoir si c'est une guitare correcte.
Heu ha ha HA HA HA
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 19/11/2007 à 13:12:02
Eh bien le manche est génial!, très fin, la gratte que j'ai essayée était très bien réglée.
pour le son, je ne l'ai pas branchée pendant l'essai, mais ça sonne assez bien, quoi que ça manque de volume sonore, mais sinon, l'équilibre basses/aigus est juste comme je l'aime, elle donne beaucoups de mediums. par contre, c'est pas confortable à jouer à cause de la forme, mettre la jambe entre les deux branches du V impose une position spéciale, j'aime pas trop.
pour le son, je ne l'ai pas branchée pendant l'essai, mais ça sonne assez bien, quoi que ça manque de volume sonore, mais sinon, l'équilibre basses/aigus est juste comme je l'aime, elle donne beaucoups de mediums. par contre, c'est pas confortable à jouer à cause de la forme, mettre la jambe entre les deux branches du V impose une position spéciale, j'aime pas trop.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
83 Posté le 19/11/2007 à 17:33:06
J'adore cette position assise.
Je trouve sa vraiment plus confortable et facile pour jouer (avis personnel).
Moi aussi je m'interesse à cette gratte acoustique en V qui n'est vraiment pas cher.
Je trouve sa vraiment plus confortable et facile pour jouer (avis personnel).
Moi aussi je m'interesse à cette gratte acoustique en V qui n'est vraiment pas cher.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 20/11/2007 à 21:03:15
Ui, tu as une position "classique" avec le V, mais tu ne peux pas t'appuyer tranquilement sur la gratte, jouer bien calé en somnolant... en plus sur celle que j'ai essayée il y avait une étiquelle "heavy metal au coin du feu" pour moi, une acoustique reste quand même une gratte que l'on joue assis pour le plaisir de jouer unplugged, et de faire corps avec l'instrument... sur la V tu glisses... impossible de dormir dessus! quel scandale!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 20/11/2007 à 21:17:09
Une méga affaire pour ceux qui ont les keuss
Moi chui a sec sinon ...
Moi chui a sec sinon ...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 20/11/2007 à 21:24:43
pas envie de passer deux mois à la rue sans manger...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 20/11/2007 à 21:29:06
'tain, c'est exactement celle que je veux en plus
Rémy_
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
88 Posté le 21/11/2007 à 16:19:42
En ce qui concerne la position assise avec les grattes en forme de V:
Perso je peux plus m'en passer, au bout de 6 mois de guitare je m'étais acheté une BC Rich JR-V plutot pas mal, et depuis, dès que je touche à une guitare type strat, c'est la merde... Le pire c'est pendant les cours de guitare... Y a que ça ! Du coup je suis moins bien, je joue aussi moins bien... Puis je suis trop grand pour les " chaises pour guitaristes " du coup je me fais systèmatiquement des crampes, j'suis installé comme un naze
Sinon pour la V-Coustic, je passe souvent à Pigalles, mais mes yeux n'ont rien vu de côté... Je regarde peut être trop les élec!
Lonewolf (que je remercierai jamais assez pour son dossier sur le réglage d'un floyd ( si c'est bien toi, mon neurone bug parfois) ) :
Ouash elle est magnifique, et elle doit sonner du tonnerre! Par contre comme dit ibraz, là c'est des pâtes pendant 5 ans lol et qu'une fois par jour...
Elle a la classe je trouve, sobre et éfficace, avec son accastillage chromé et sa touche de blanc qui contraste bien
C'est du reste pour ça qu'j'aime ma two tone, elle est pas toute noire, ca change ... Roh puis le son
Perso je peux plus m'en passer, au bout de 6 mois de guitare je m'étais acheté une BC Rich JR-V plutot pas mal, et depuis, dès que je touche à une guitare type strat, c'est la merde... Le pire c'est pendant les cours de guitare... Y a que ça ! Du coup je suis moins bien, je joue aussi moins bien... Puis je suis trop grand pour les " chaises pour guitaristes " du coup je me fais systèmatiquement des crampes, j'suis installé comme un naze
Sinon pour la V-Coustic, je passe souvent à Pigalles, mais mes yeux n'ont rien vu de côté... Je regarde peut être trop les élec!
Lonewolf (que je remercierai jamais assez pour son dossier sur le réglage d'un floyd ( si c'est bien toi, mon neurone bug parfois) ) :
Ouash elle est magnifique, et elle doit sonner du tonnerre! Par contre comme dit ibraz, là c'est des pâtes pendant 5 ans lol et qu'une fois par jour...
Elle a la classe je trouve, sobre et éfficace, avec son accastillage chromé et sa touche de blanc qui contraste bien
C'est du reste pour ça qu'j'aime ma two tone, elle est pas toute noire, ca change ... Roh puis le son
james1
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 22/11/2007 à 01:41:36
Je trouve juste dommage que le binding ne courre pas jusqu'à la tête de manche.
Heu ha ha HA HA HA
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
90 Posté le 22/11/2007 à 18:59:56
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
- < Liste des sujets
- Charte