Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes débuts en guitare.

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 1 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes débuts en guitare.
Si vous trouvez une annonce avant moi faites-moi signe ^^
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut à tous !
Voilà je sais pas si vous avez remarquez mais c'est les soldes sur certains sites ^^
Du coup j'ai trouvé ceci :

GUITARE ELECTRIQUE SQUIER - VINTAGE MODIFIED SERIES - STRATOCASTER SSS - SUNBURST 3 TONS
CORPS Cèdre rouge indien (Red cedar)
MANCHE Erable
TOUCHE Palissandre
FRETTES 21 Medium Jumbo
DIAPASON 25.5” (648 mm)
LARGEUR AU SILLET 1.650 (42 mm)
ACCASTILLAGE Chrome
MECANIQUES Bain d’huile
CHEVALET VibratoModulation périodique du son caractérisée par une "vibration" Vintage Tremolo
PLAQUE 3-Ply (couleur spécifique par modèle)
MICROS 3 Duncan Design™ SC-101
CÂBLAGE MICROS Sélecteur 5-Positions
Position 1. Micro ChevaletPièce placée entre les cordes et la table d'harmonie de l'instrument
Position 2. Micro ChevaletPièce placée entre les cordes et la table d'harmonie de l'instrument et Micro Central
Position 3. Micro Central
Position 4. Micro Central et Micro Manche
Position 5. Micro Manche
CONTROLES 1 Volume général, 2 Tonalités
COULEURS (500) 3-Tone Sunburst avec Plaque Noire 3 plis
(505) Olympic White avec Plaque Tortoise Shell
(525) Metallic Red avec Plaque Red Shell
(530) Cherry Sunburst FMT avec Plaque Parchment
CORDES 9-42

Voilà vous en pensez quoi ? A ce que j'ai compris c'est le modele au-dessus de la Classic vibe..
62
Pas forcément mieux, non.

Mais pour le même prix, t'as un modèle en HSS, qui est quand même plus polyvalent :clin:
63
primo je te conseille vraiment d'essayer (la seule fois où j'ai acheté du matos sans l'essayé, je m'en suis mordu les doigts...)

et sinon, pour les sites internet, compare toujours aux références que sont www.thomann.de et www.dv247.fr
64
Je connais bien ces sites, mais je parle de woodbrass parce que ya une super promo ^^.

Après c'est toujours pareil on me dit HSS ou SSS mais bon je ne sais que choisir les avis sont paratgés.
De plus pour les essayer je me vois mal aller au magasin sachant que si j'en achete une c'est pour apprendre dessus, donc essayer une guitare dont je n'y connais rien ... sa doit etre marant à voir ^^
65
Bon voilà juste pour vous dire que j'ai donc choisi la Yamaha Pacifica 112 vcx
On verra bien ce que ça donne ^^