Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 943 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
10231
Oulala le manche va sentir le putois ! :surpris:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10232
Citation de kosmix :
Oulala le manche va sentir le putois ! :surpris:

MAIS c’est un blaireau !!!!:mrg:
Je ne m’aventurerai pas sur les pentes glissantes d’une vanne foireuse, mais j’y ai pensé...:clin:
10233
Presque terminée la Jabbamaster ! Par contre j’ai peur de l’action... Je ne m’étais pas rendu compte que le wraparound demandait un angle aussi abrupt ! J’ai mis une cale provisoire... guitares-electriques-solid-body-3682454.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3682457.jpeg
10234
En tous cas le chevalet perticipe beaucoup à l'originalité de cette guitare. J'espère qu'avec une cale, tout va rentrer dans l'ordre..
10235
Citation de sonicsnap :
En tous cas le chevalet perticipe beaucoup à l'originalité de cette guitare. J'espère qu'avec une cale, tout va rentrer dans l'ordre..
C’est jouable mais j’aime les actions basses sur tout le manche... Mais oui, je vais bricoler un truc et ça ira...
10236
Citation de el :
Citation de sonicsnap :
En tous cas le chevalet perticipe beaucoup à l'originalité de cette guitare. J'espère qu'avec une cale, tout va rentrer dans l'ordre..
C’est jouable mais j’aime les actions basses sur tout le manche... Mais oui, je vais bricoler un truc et ça ira...

certains font une petite défonce pour le chevalet, je crois avoir vu ça chez SLICK guitars ???
10237
Citation de SUPERKADOR :
Citation de el :
Citation de sonicsnap :
En tous cas le chevalet perticipe beaucoup à l'originalité de cette guitare. J'espère qu'avec une cale, tout va rentrer dans l'ordre..
C’est jouable mais j’aime les actions basses sur tout le manche... Mais oui, je vais bricoler un truc et ça ira...

certains font une petite défonce pour le chevalet, je crois avoir vu ça chez SLICK guitars ???

je confirme, après, est ce que ça va résoudre le problème ???
10238
J'ai confiance en el chupa et son expérience. S'il dit "ça ira", c'est qu'il a la solution..
10239
Citation de SUPERKADOR :
certains font une petite défonce pour le chevalet, je crois avoir vu ça chez SLICK guitars ???


Tu aurais pu le dire AVANT qu'il ne fasse la peinture :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10240