Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 238 réponses
- 211 participants
- 1 066 651 vues
- 231 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
SUPERKADOR
Citation de SUPERKADOR :certains font une petite défonce pour le chevalet, je crois avoir vu ça chez SLICK guitars ???
Tu aurais pu le dire AVANT qu'il ne fasse la peinture
ben ouai, mais il ne le savait pas
el chupacabre
Citation de kosmix :Citation de SUPERKADOR :certains font une petite défonce pour le chevalet, je crois avoir vu ça chez SLICK guitars ???
Tu aurais pu le dire AVANT qu'il ne fasse la peinture
ben ouai, mais il ne le savait pas
stratvinc
t'es sur que ça va être joli ?
vaut effectivement mieux essayer de rattraper au niveau du neckpocket avec une cale
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
el chupacabre
une défonce pour le chevalet
vaut effectivement mieux essayer de rattraper au niveau du neckpocket avec une cale
SUPERKADOR
une défonce pour le chevalet
regarde les photos des Slick, c'est pas moche du tout
sonicsnap
el chupacabre
Effectivement c'est pas laid, mais ça complique un peu le taf par rapport à l'ajout d'une cale, du moins j'imagine.
sonicsnap
sglube
Comme ici.
En les coupants il y a moyen de gagné un peu.
wait and see....
el chupacabre
Les inserts, ils n'ont pas une rondelle pour les arrêter?
Comme ici.
En les coupants il y a moyen de gagné un peu.
C,'est exactement ça mais je trouve ça un peu hasardeux, pour moi percer plus en profondeur est mieux...
- < Liste des sujets
- Charte