Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 656 réponses
- 208 participants
- 1 040 956 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
el chupacabre
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
stratvinc
Tu vas entièrement la fabriquer ??? Le manche aussi?
si cette remarque m'est adressée
oui je pense fabriquer entièrement la gratte
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
el chupacabre
Citation de el :Tu vas entièrement la fabriquer ??? Le manche aussi?
si cette remarque m'est adressée
oui je pense fabriquer entièrement la gratte
Jæckel
Alors wahou aussi !!!
el chupacabre
Ok, ce n'était pas pour moi
Alors wahou aussi !!!
Wahou aussi!
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stratvinc
par contre je pars sur un diapason de 600 comme sur la CBG et dans ce cas je pourrai avoir 19 ou 20 cases de disponibles
là j'en suis au stade de conception du dessin pour avoir les cotes et après je verrai ce que je peux trouver comme bois pour le corps
l'idée c'est de le creuser puis coller la table dessus et avoir une petite trappe à l'arrière pour accéder à l'électronique qui sera toute simple
comme la CBG
1 micro
1 potard
1 jack
je me suis rendu compte que ça fait parfaitement le taf pour ce type d'utilisation
maintenant si ma mimine passe par l'ouie il n'y aura même pas de trappe mais je n'y crois pas trop
Kosmix
j'ai oublié de dessiner les frettes c'est pour ça que tu ne voies pas d'échelle
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte