Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 655 réponses
- 208 participants
- 1 040 906 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Hit !
* Merci à Dada' pour les dessins des têtes.
* Un lien intéressant, clair et bien fichu, sur l'historique des Danelectro (guitares et amplis).
- - - - - - -
Kos' :
SUPERKADOR
c'est marrant, je croyais ^etre original en décalant les mécas aigues par rapports aux graves parce que sur la photo j'avais plut^ot l'impression qu'elles étaient bien en face les unes des autres mais finalement.....
sur une de ses raquettes, seasick steve a une t^ete 60 "Dolphin" ; j'avais trouvé çà très spécial et avec la "Amp in case" c'est vraiment les pires dans le lot
la tête de la Télécaster John 5 1ère version ? ( je ne sais pas insérer une photo )
pour voir ce que ça donne autrement que noire, voir la milacaster butterscotch sur le site de Sébaston Lutherie
sonicsnap
Hit !
je ne sais pas insérer une photo
Salut SUPERKADOR.
Et bienvenue sur ce site, qui est un régal
Tu as plusieurs choix.
- Soit tu prends une image directement du net (comme dans Google images ou sur un blog) : click-droit, copier le lien de l'image et le placer ici entre les balises "img" [petite icône en forme de montagne/payage]
- Soit tu as déjà le cliché dans ton disque dur : il faut alors l'enregistrer dans ton profil.
Une fois fait, click-droit et même démarche qu'au-dessus.
- Il y a aussi la fonction "insérer une photo" (gros rectangle gris à gauche -lorsque tu auras cliqué dans "mode avancé", à droite-), située sous ta zone-textes. Je ne me souviens pas m'en être servi mais ça m'a l'air redoutable
- - - - - - -
Sonic's : Moi aussi, avant de découvrir cet article il y a quelques temps.
J'ignorais même que le Monsieur avait bossé pour les amplis Epiphone.
- - - - - - -
ED./ Oubli des balises HT .
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 22:12:41 ]
jeanseb85
la tête de la Télécaster John 5 1ère version ?
je viens de regarder..... la tête était vachement trop longue
gratte grattounette.....
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Merci Hit ! pour le lien: J'ignorais que les micros "Lipstick" étaient réellement logés dans un vrai tube de rouge à lèvres.
Alors que j'avais publié un post pour faire enfin toute la lumière sur ces petits bâtons mystérieux... My heart is bleeding, bro'
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte