Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 744 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
10791
+1.


* Merci à Dada' pour les dessins des têtes.

* Un lien intéressant, clair et bien fichu, sur l'historique des Danelectro (guitares et amplis).



- - - - - - -
x
Hors sujet :

Kos' : :mrg:
10792
Citation de jeangusyoung :
c'est marrant, je croyais ^etre original en décalant les mécas aigues par rapports aux graves parce que sur la photo j'avais plut^ot l'impression qu'elles étaient bien en face les unes des autres mais finalement..... :noidea:

sur une de ses raquettes, seasick steve a une t^ete 60 "Dolphin" ; j'avais trouvé çà très spécial et avec la "Amp in case" c'est vraiment les pires dans le lot :??:

la tête de la Télécaster John 5 1ère version ? ( je ne sais pas insérer une photo )
pour voir ce que ça donne autrement que noire, voir la milacaster butterscotch sur le site de Sébaston Lutherie
10793
Merci Hit ! pour le lien: J'ignorais que les micros "Lipstick" étaient réellement logés dans un vrai tube de rouge à lèvres.
10794
Citation :
je ne sais pas insérer une photo


x
Hors sujet :
Salut SUPERKADOR.
Et bienvenue sur ce site, qui est un régal :bravo:

Tu as plusieurs choix.

- Soit tu prends une image directement du net (comme dans Google images ou sur un blog) : click-droit, copier le lien de l'image et le placer ici entre les balises "img" [petite icône en forme de montagne/payage]

- Soit tu as déjà le cliché dans ton disque dur : il faut alors l'enregistrer dans ton profil.
Une fois fait, click-droit et même démarche qu'au-dessus.

- Il y a aussi la fonction "insérer une photo" (gros rectangle gris à gauche -lorsque tu auras cliqué dans "mode avancé", à droite-), située sous ta zone-textes. Je ne me souviens pas m'en être servi mais ça m'a l'air redoutable :mrg:



- - - - - - -
Sonic's : Moi aussi, avant de découvrir cet article il y a quelques temps.
J'ignorais même que le Monsieur avait bossé pour les amplis Epiphone.

- - - - - - -
ED./ Oubli des balises HT :oops:.

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 22:12:41 ]

10795
>superkador

Citation :
la tête de la Télécaster John 5 1ère version ?

je viens de regarder..... la tête était vachement trop longue :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

10796
Le coup des lipsticks j'ai aussi appris que très récemment que c'étaient de vrais tubes de rouge à lèvres... incroyable :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10797
Citation de sonicsnap :
Merci Hit ! pour le lien: J'ignorais que les micros "Lipstick" étaient réellement logés dans un vrai tube de rouge à lèvres.


Alors que j'avais publié un post pour faire enfin toute la lumière sur ces petits bâtons mystérieux... My heart is bleeding, bro' :((


:lol:
10798
10799
Ca commence à m'atteindre aussi.... parfois... de temps en temps #cebonvieuxAl
10800