Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 761 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
10191
Citation de el :
Citation de zorglub28 :
merci el chupa ... putain ce pseudo me rappelle le jeu Fallen earth ou des chupacabra arrivait a butter ton cheval quand tu passais a coté et en profitait pour sauvagement te dessouder la tronche après ... gnuuu ...

j'hésite entre satin ou brillant ...
Mon pseudo vient d’un film de série B que j’ai vu un soir et j’ai tellement déliré sur le nom du monstre « El chupacabre «  dit par un gros mexicain avec un accent excellent, que c’est devenu mon blase...:mrg:


fait gaffe quand même, ça veut dire " suceur de chèvre ", ça pête mieux en Espagnol :mrg:
10192
Citation de SUPERKADOR :
Citation de el :
Citation de zorglub28 :
merci el chupa ... putain ce pseudo me rappelle le jeu Fallen earth ou des chupacabra arrivait a butter ton cheval quand tu passais a coté et en profitait pour sauvagement te dessouder la tronche après ... gnuuu ...

j'hésite entre satin ou brillant ...
Mon pseudo vient d’un film de série B que j’ai vu un soir et j’ai tellement déliré sur le nom du monstre « El chupacabre «  dit par un gros mexicain avec un accent excellent, que c’est devenu mon blase...:mrg:


fait gaffe quand même, ça veut dire " suceur de chèvre ", ça pête mieux en Espagnol :mrg:
Yo! Philippe ! Tu vas bien??? Oui je parle un peu espagnol... M’en fous, je trouve ça drôle !!!:mrg:
Et au fait, ta peinture mobylette, tu laisses tomber ? Et le micro? Qu’est-ce ça dit?:clin:
10193
ouai, je garde le "super greeennn" :clin:
comme je te l'ai dit, le micro SH4 c'est un carbu de 19 sur une "mob" :bravo:
ton pseudo me rappelle "el machete", si ça se trouve, c'est le même acteur..., Danny Trejo.
10194
Citation de SUPERKADOR :
ouai, je garde le "super greeennn" :clin:
comme je te l'ai dit, le micro SH4 c'est un carbu de 19 sur une "mob" :bravo:
ton pseudo me rappelle "el machete", si ça se trouve, c'est le même acteur..., Danny Trejo.
Ah non, c’était pas lui... Je vais chercher...
10195
J’en vois le bout!
guitares-electriques-solid-body-3677051.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3677054.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3677057.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3677060.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3677063.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3677066.jpeg
10196
Citation de el :
J’en vois le bout!
guitares-electriques-solid-body-3677051.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3677054.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3677057.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3677060.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3677063.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3677066.jpeg


tu travaille vraiment comme un damné, comme si ta vie en dépendais, chapeau, quelle énergie :8O::8O::8O:
10197
Je me demande si je ne suis pas hyperactif...:mdr:
Et là je bosse sur ma thinline!:8)
10198
Citation de el :
Je me demande si je ne suis pas hyperactif...

Je dois dire que l'idée m'en était venue..
Sinon, garde bien ton preudo, il est marrant! Et "el chupa" ça fait un diminutif sympatoche.
10199
perso pour un vernis diy je me contenterais d'un satiné. Déjà parce que comme çà on verra moins les traces de doigts, pas besoin de passer son temps à astiquer, et aussi parce qu'obtenir un brillant qui éblouit sa mémée en ray ban, ça doit pas être fastoche. Il doit falloir égrener au 6000 entre chaque couche pour finir au 12000 :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

10200
Ouais c'pas mal ta Jazzmaster orange ElChupa, mais la mienne sera encore mieux :diable:

J'ai refait un primaire aujourd'hui entre deux averses... s'il ne pleut pas demain je fais la teinte. Question : est-ce que vous poncez la couche finale avant le vernis ? Je serais d'avis de la laisser telle quelle pour lui laisser son brillant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?