Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 737 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
10391
kosmix :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10392
Citation de kosmix :
Citation de el :
Hahahaha! Oui !! Je connais ton style...:mrg:
Il ne s’appellerait pas le style peau d’orange ???:clin:


Beuh c'est pas gentil de se moquer. D'autant qu'à la vue de tes photos à toi (sans te vexer mon cher Chupa) je me rends compte que ma peinture est plus que convenable. L'effet "grumeaux" que j'avais vu hier est finalement minime, ou alors ça s'est arrangé pendant la nuit, bref tu voulais une photo en gros plan, la voilà :

guitares-electriques-solid-body-3705037.jpg

(la vis est là pour la mise au point de la photo). Avouez que c'est réussi hein ! :8)
Non c’est de la vanne!:clin:
Mais elle est très bien ta peinture ! Mieux que la mienne... D’ailleurs j’ai dû la refaire et le résultat ne me plait pas du tout! Je suis dégoût pour moi et admiratif pour toi!
Bravo copain!:bravo:
Ah oui, ta peinture s’est sûrement tendue pendant la nuit... Prends garde tout de même de la laisser sécher à Coeur pendant trois ou quatre jours... Sinon tu risques d’avoir des traces...

[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 16:31:39 ]

10393
Merci à tous les deux :bise:

Oui je laisse sécher au moins une semaine. Ah ça fait plaisir je suis content de moi !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10394
kosmix, je suis content que tu sois finalement content de toi! :bravo: J'ai l'impression que tu as souvent tendance à te juger toi même plutôt durement..





10395
C'est-à-dire qu'il est difficile d'être perfectionniste et impatient à la fois. J'ai donc appris à relativiser l'échec et à être plus indulgent (j'ai reçu une éducation très stricte et assez peu épanouissante qui explique mon attitude ; quand j'étais gamin c'était toujours "tu aurais pu faire mieux" genre c'est jamais assez bien).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10396
C'est une chanson que j'ai entendue aussi à l'école primaire et au lycée..
10397
Perfectionniste et impatient... Ça me parle... :clin:
Impatient de jouer la Jabbamaster donc j’ai fait de la merde, c’est à peu près correct mais moi je suis dégoûté...:fache:

[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 18:18:35 ]

10398
Citation de kosmix :
quand j'étais gamin c'était toujours "tu aurais pu faire mieux" genre c'est jamais assez bien).


Ohhhh! On serait demi-frères?

Ta peinture est top, minou. Effectivement, elle a du tirer soigneusement, et donner cet aspect à présent tendu qu'on cherche toujours à atteindre. Bravo.
10399
bon ben moi ça va j'suis assez content

table usinée
corps défoncé
chevalet reçu

guitares-electriques-solid-body-3705273.jpg

petit montage pour se rendre compte
c'en est même dommage de cacher ce beau veinage sous une peinture :mrg:

guitares-electriques-solid-body-3705276.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10400
Croquignolle, cette puce acoustique :bravo2: