Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 222 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
jeanseb85
Ici on avait un peu de vent aussi, et c'était pas plus mal pour supporter les grosses chaleurs.
>damorg
Ca va être bien marrant comme instrument, ça promet
>stratvinc
je m'apprêtais à écrire : "alors ? quelle couleur ?" ; mais finalement on va patienter pour en savoir plus
gratte grattounette.....
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sglube
C'est pas visible sur la photo mais il est reliqué.
wait and see....
sonicsnap
La guitare-gamelle-de-chien de damorg m'épate! Je me demande quelle influence aura cette gamelle sur le son. Fera-t-elle office de résonateur? En tous cas, pour le look, c'est parfait!
kosmix
>kosmix
Ici on avait un peu de vent aussi, et c'était pas plus mal pour supporter les grosses chaleurs.
Ouais ça c'est vrai mais pour la peinture en extérieur c'est juste impossible, les 3/4 de la peinture s'envolent sans toucher le bois (j'ai été obligé d'acheter une 2ème bombe de primaire).
Pff et maintenant il pleut
Bon j'espère être plus chanceux lundi ou mardi, de toute façon ce week-end je bosse.
Damorg : quand tu joueras de ta guitare ton chien va rappliquer en croyant que c'est l'heure des Friskies
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/07/2021 à 15:23:10 ]
Anonyme
Si parmi vous, quelqu'un connais une feinte pour faire un "binding channel" à moindre frais, je prends...
Bah, y'a pas de secret; c'est soit défonceuse ou affleureuse ...
stratvinc
JGY
la conseillère en chef du projet a tranché
ce sera une nuance de bleu
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
jeanseb85
on attend de voir finalement quelle nuance de bleu (parmi les 50) elle a choisi
gratte grattounette.....
damorg
Citation de damorg :
Si parmi vous, quelqu'un connais une feinte pour faire un "binding channel" à moindre frais, je prends...
Bah, y'a pas de secret; c'est soit défonceuse ou affleureuse ...
Merci Corbo-Billy, mais vu le prix d'une fraise à feuillure pour binding... je pense que je vais essayer de me bidouiller un trusquin à lame
- < Liste des sujets
- Charte