Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 012 réponses
  • 204 participants
  • 1 013 509 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
12131
Oui.

Mais là où c'est moins drôle, c'est pour l'accastillage qui s'est piqué lui aussi (cordier, chevalet qu'l me faudra remplacer, sur ma mienne à moi :mrg:).

Ce n'est, certes, que purement esthétique mais -et on le sait trop bien ici- : ça compte ! :clin:
12132
Ça fait partie du vieillissement normal de la guitare. Perso, je ne changerais rien.
12133
Citation de kosmix :
Si à 50 ans tu n'as pas de LP blanche avec accastillage doré tu as raté ta vie ?

:8O: mais c'est vrai ce que tu dis. j'ai 50 piges et j'ai pas encore de LP blanche avec ferraille en or :facepalm: :ouin !!!!!!!:

gratte grattounette.....

de la mizic

12134
Il faut des objectifs réalistes. Je me suis dit:"si a cinquante ans je n'ai pas une Squier, j'ai raté ma vie". Ben miracle: J'ai réussi ma vie!
12135
moi c'était ma strat
donc à 48 j'ai commencé à mettre de coté

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12136
Citation de sonicsnap :
Il faut des objectifs réalistes. Je me suis dit:"si a cinquante ans je n'ai pas une Squier, j'ai raté ma vie". Ben miracle: J'ai réussi ma vie!

voilà DEJA 7 ans que j'ai ma mienne :aime: ce que ça tourne bordel :tourne:

gratte grattounette.....

de la mizic

12137
12138
Citation de sonicsnap :
Voilà! Pas si difficile de réussir sa vie! :bravo:

Ouf ! Heureusement !
Finalement, "réussir sa vie" c'est très surfait ...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

12139
Moi j'ai encore plus mieux réussi ma vie que vous : j'ai une Jaguar :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12140
x
Hors sujet :
Thomas Hugues a eu une Ferrari pendant 10 ans; il s'en est sorti ! :oops2: