Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 063 réponses
  • 204 participants
  • 1 016 606 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
12371
sacré Vinc qui nous nargue avec sa retraite (bien méritée) alors qu'il me reste encore au moins 15 ans à tirer :cry:
Les jeux de cordes de basse au prix où c'est, ça va me faire encore une décennie sinon plus :-D rien que sur la Morris achetée d'occasion en 1999 y'a juste quelques mois que je lui ai mis un jeu neuf. Il y avait eu un cap refranchi avec le vinaigre bouilli :bravo:

Sinon effectivement le S dans un jeu à 7 ficelles c'est la corde sensible de la Santé :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

12372
BABGCA, ça se tente (faut voir ce que ça donne), mais BSABGCA... faudra que je demande à mon magasin une corde de S :ptdr:
12373
Quelqu'un a une gratte 4 cordes ici?
Dans l'esprit ténor mais avec un diapason plus standard, ça m'intéresse de plus en plus.

Oh pardon, j'ai oublié le "bonne année" de rigueur :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12374
x
Hors sujet :
Bonne retraite Vinc! Je suis aussi un nouveau retraité et ça me convient très bien!.
Et bonne année à tous les futur retraités, ne désespérez pas, votre tour viendra!
12375
Put1, trois ans, TROIS ANS à attendre encore :nawak::fache::fache2:
12376
x
Hors sujet :
Sonic
Heureux pour toi :bravo:
Max courage !
3 ans, c'est aussi le cas de mon épouse

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 18:22:58 ]

12377
Bonne année les retraités !:fete:
Bon, qu’est-ce que tu as fait Chupa aujourd’hui ???
Bah il me manque plus que les mécaniques pour livrer la telecaster assemblée, peinte et transformée par mes soins à un copain qui, j’espère, va faire beaucoup de petits concerts avec...:mrg:4134450.jpeg
4134453.jpeg
4134456.jpeg
4134459.jpeg
4134462.jpeg
12378
sublime !!!!

gratte grattounette.....

de la mizic

12379
Citation de jeanseb85 :
sublime !!!!
Merci...:mrg:
12380
Jolie réalisation. :bravo:
x
Hors sujet :
C'est du stakhanovisme...:clin: