Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 836 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
16311
16312

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16313
C’est cool les vacances… J’ai eu une petite semaine pour me mettre bien, maintenant j’attaque tout azimut les différents projets que j’ai à faire…
Mandoline !5749911.jpeg
5749912.jpeg
5749913.jpeg
16314
Chouette, on va avoir plein de photos ! :bravo:

Bon courage !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

16315
Cool El Chupa! Toutefois, depuis quelque temps tu nous montres tous les projets que tu attaques et tu oublies de nous les montrer quand il sont terminés. Ça nous intéresserait aussi beeaucoup!

[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 19:17:27 ]

16316
Citation de sonicsnap :
Cool El Chupa! Toutefois, depuis quelque temps tu nous montres tous les projets que tu attaques et tu oublies de nous les montrer quand il sont terminés. Ça nous intéresserait aussi beeaucoup!

Le truc c’est que j’en ai fini aucun!:facepalm:
16317
Oulala il a l'air d'y avoir beaucoup de boulot sur la mandoline. Recoller toute la caisse déjà ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16318
ah je croyais qu'il tentait une déco a la van halen sur la mandoline ... j'avais pas compris :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16319
Citation de kosmix :
Oulala il a l'air d'y avoir beaucoup de boulot sur la mandoline. Recoller toute la caisse déjà ?

Pas tant que ça… Recoller la caisse, c’est fait, remettre un chevalet ( je vais cannibaliser une mandoline toute démolie…), un peu de ponçage, un peu de vernis, peut-être une peinture ( je vois bien une peinture métallisée !) et des cordes…
16320
Citation de el chupacabre :
Le truc c’est que j’en ai fini aucun!:facepalm:

J'ai bien du mal à te croire..