Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 790 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
16331
Oh pas de soucis, tu fais bien comme tu le sens ! C'est très cool pour nous de pouvoir suivre tes réalisations (et merci pour le partage) :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

16332
Citation de Streamer :
Oh pas de soucis, tu fais bien comme tu le sens ! C'est très cool pour nous de pouvoir suivre tes réalisations (et merci pour le partage) :bravo:

Oh , j’avais compris, ne vous en faites pas… C’est une question de karma, rendre service sans attendre en retour, on est toujours récompensé d’une façon ou d’une autre…:clin:
16333
Bel état d'esprit :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

16334
Citation de Jæckel :
Bel état d'esprit :bravo:

Franchement, je suis prêt à aider tout le monde à partir du moment où on reste cool, pas de prises de tête par exemple…
16335
Et c'est ça qu'on aime ! :smileyquitrinquent:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

16336
16337
Bon l’éponge est réparé…:mrg:5750875.jpeg
16338
Bravo El Chupa! :bravo: Elle sera peut-être de meilleure qualité une fois réparée qu'à l'origine..

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 11:30:38 ]

16339
Citation de sonicsnap :
Bravo El Chupa! :bravo: Elle sera peut-être de meilleure qualité une fois réparée qu'à l'origine..

Ça, c’est pas trop dur… J’ai rarement vu une merde pareille…:facepalm:
Là, logiquement elle est jouable mais la caisse a pris cher…
16340
Il ne peut être pas lui arriver d'autres tuiles vu ce que tu lui avais mis 😜

gratte grattounette.....

de la mizic