Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 783 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
16411
Citation de Desmodue :
Après je ne sais pas si ça supporte bien le nettoyage avec les produits modernes vendus pour ça dans les magasins de musique... :8O:

Franchement, je pense que ça passe…
16412
De toutes façons, je n'ai jamais bien compris l'intérêt de ces produits.
16413
Faire de l'argent en vendant de l'eau savonneuse ? :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

16414
Pour l'instant le seul produit industriel, c'est de l'huile de citron sur la touche....
16415
16416
Citation :
Pour l'instant le seul produit industriel, c'est de l'huile de citron sur la touche....

Sauf si elle est en érable, par contre palissandre, ébène et autres pao ferro ça marche. Bien même...
16417
5760630.jpg
Salut les potos. bon ben là je crois qu'il y a pas photo, je me suis enfin sorti les doigts mais c'est loin d'être fini :fou: ce tortoise semble moins facile à découper que je pensais. Et pour l'instant micros potards et sélecteur sont en vadrouille et je pense que suivant le nombre de fils le recablage pourrait être plus aisé que si tout est installé sur la gratte. Mais affaire à suivre....

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 22:17:59 ]

16418
Seafoam green sera ma prochaine peinture. Pendant mes vacances je m'occupe de Paul, y'a l'électronique aussi à voir c'est plein de faux contacts.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16419
C'est un surf pas un seafoam la si?

Rock'n'Roll Is Dead

 

16420
Yo! Je vais faire un réflection à la schtroumpf grincheux : Moa j’aime pas les tortoise sur du vert…:surpris: