Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 728 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
16381
Je me demande si mon Ibanez Les Paul était aussi câblée à l'ancienne..
16382
Citation de sonicsnap :
Je me demande si mon Ibanez Les Paul était aussi câblée à l'ancienne..

Une ibanez LP! Photo…:bave:
Bon sinon, la fin c’est le début d’un commencement…
Nouvelle acquisition… Je me demande si un yellow graphiti avec un délire bob l’éponge…5755311.jpeg
16383
Hihihi ça ne va pas plaire au hérisson le délire Sponge Bob :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16384
Citation :
Une ibanez LP! Photo…:bave:

J'ai déjà posté des photos de cette Ibanez sur AF. Faudrait que je retrouve ces photos, car la guitare, je ne l'ai plus..
16385
J'applique mes couches de vernis hier et avant hier, aujourd'hui je la sort du garage pour la rentrer chez moi et la bim, courant d'air qui m'envoie la porte dans la tronche et éclate le vernis au passage.... j'aurai jamais de chance avec cette gratte :|

5758504.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 14:14:07 ]

16386
Ah mais non !! :8O:
Tu as souri à la sœur d’un sorcier Vaudou récemment ?

... AF ON, NO Audio out...

16387
Citation de purplebash :
Ah mais non !! :8O:
Tu as souri à la sœur d’un sorcier Vaudou récemment ?

Pas de bol… Bah , cela ne sera sûrement pas son dernier coup… C’est pas grave… Ton bras sera par dessus, ça ne se verra pas…:facepalm:
16388
Bah un petit accroc pour moi ça passe, et vu tes déboires je laisserais comme ça, d'autant que ça sera certainement adouci lors du ponçage fin/polissage/lustrage. Mais vraiment quand ça veut pas ça veut pas. Je penche aussi pour le mauvais œil ou la malédiction africaine ou le karma, mais en tout cas y'a quelque chose d'occulte :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16389
C'est un petit relicage discret. Ça fera partie de sa vie à cette guitare et puis c'est tout. :clin:
16390
:mrg: oui il y a quelques chose comme ça je pense.. j'espère qu'au ponçage ça va s'estomper un peu, surtout que je vais sûrement repasser quelques couches ensuite..

Rock'n'Roll Is Dead