Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 572 réponses
  • 203 participants
  • 976 227 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
17731
17732
Non ce n'est pas un kit mais des pièces qui n'ont pas le même vendeur. Le manche n'est pas scallopé, l'érable est tigré avec un vernis bien glacé.
Y'a plus qu' a ...
17733
Ne pas oublier de mettre le chevalet à la masse.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

17734
Oui c'est vrai. Mais au dos c'est une défonce pour un chevalet de Strat donc on va rien changer.
17735
C'est vrai que c'est chouette une Strato thinline. J'ai hâte de la voir terminée. Tu vas lui donner une couleur pibale?
17736
Oui je vais lui faire une peinture, le bois n'est pas assez remarquable pour vernir.
17737
Chouette! Tu t'orientes vers quoi comme couleur?

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 18:15:23 ]

17738
Du Fender corail ou surf green mais à vrai dire je ne sais pas encore, j'ai l'habitude des teintes et du vernis mais moins de la peinture et puis il faut que je trouve l'endroit où faire ça bien. Mais au commencement il y a : La couche d'apprêt ! et après l'apprêt le ponçage !
17739
Ahahah le surf green est une valeur sûre :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17740
ah oui, en ce moment il semble avoir la cote :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic