Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 995 réponses
  • 204 participants
  • 1 012 616 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
17741
Bon ben je vais vous faire confiance... Sur la couleur.
17742
Oui mais justement, c'est une bonne raison pour tenter autre chose de plus original!

Rock'n'Roll Is Dead

 

17743
Comme par exemple ?
17744
Noire avec pickguard blanc :8)

T'as pas regardé du côté de certaines couleurs métalliques? Ou du sparkle!

5943721.jpg

5943722.jpg

En toute sobriété :mdr:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 10:40:14 ]

17745
Dans le plus pur style auto tamponneuses de fête foraine... :mrg:
17746
C'est vrai que le vert, surf ou seafoam, revient très souvent ici. Il y a sûrement des couleurs qui feraient preuve d'originalité, mais je ne sais quand même pas si notre ami va se laisser embarquer dans le sparkle! :mrg:
17747
Ouais ! Disco is not dead, je vais être plus sobre je pense.
17748
Oui, même si pour moi le sparkle peut avoir un certain attrait, c'était un peu extrême comme proposition! :clin:
17749
Un beau Candy lime green de chez Kawasaki c'est magnifique. Enfin sur les motos c'est magnifique :mrg:

6F00000340D366FFF9.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17750
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas une couleur métallisée sur une thinline..