Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 553 réponses
  • 203 participants
  • 973 209 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
17921
115 fdp in.

Ton pote je l'avais contacté l’été dernier mais à ce moment la je comptais faire imprimer un motif sur le PG et il faisait pas ca. Du coup je suis resté en lien avec cette boite la, mais ironiquement, j'ai fini par envoyer les plans sans les motifs..

J'aurais du faire l'inverse, passer par lui pour cette fois, et par la boite plus tard pour en refaire un imprimé, je me souviens qu'il était moins cher... :noidea:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 08:33:40 ]

17922
Pour info, il prend combien pour un PG ton pote Chupa ? Je demande parce que normalement je les fais moi même (quand ils ne sont pas standard), mais des fois j'ai pas trop le temps...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
17923
Citation de xbassman_K :
Pour info, il prend combien pour un PG ton pote Chupa ? Je demande parce que normalement je les fais moi même (quand ils ne sont pas standard), mais des fois j'ai pas trop le temps...

Alors là ? Je crois 35 ou 40 balles dans la plaque. Peut-être a-t-il revu ses prix…
Ce qu’il recherche avant tout c’est des contacts…

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 15:40:16 ]

17924
Ce serait pas un certain Jean Marc, sur le bon coin, dans le "Mordor" ?
17925
Citation de damorg :
Ce serait pas un certain Jean Marc, sur le bon coin, dans le "Mordor" ?

Tout-à-fait ! Il passe ici de temps en temps… Un super gars!
17926
Suite à votre discussion de pickguard, j'ai fait le mien reste le trou du potar de volume
5961124.jpg

17927
17928
Salut, je suis avidement ce topic, bricolant moi-même mes guitares. Et là, j'ai un corps de telecaster en frêne auquel j'aimerais adjoindre un bon manche sans trop me ruiner.
Je préférerais une touche palissandre ou bois pau ferro, et je fais déjà une crois sur les Fender qui me sont un poil trop cher...
J'ai l'impression qu'il y a eu une razzia sur les manches avec touche palissandre, il y a plein de manche en érable torréfié, ou touche érable.
Est-ce que vous avez un bon plan / fournisseur fiable ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

17929
T'as les manches all parts qui sont bien autour des 200 balles

Rock'n'Roll Is Dead

 

17930
Citation de pibale :
Suite à votre discussion de pickguard, j'ai fait le mien reste le trou du potar de volume
5961124.jpg



Tout ce vide ! Et même avec un potard ça restera désertique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?