Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 556 réponses
  • 203 participants
  • 974 941 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
18161
Je crois que Damorg a dit : "T'as pas peur que ça vienne déboucher"... Les points de suspensions sont la pour une coupure dans le texte cité (Robert).
Hé bien oui ça débouche mais ça fait pas de bobo !
18162
18163
Il y en a qui suivent pas
5980136.jpg
Sur la photo ça débouche.
18164
Bé, comme ça, tu peux câbler la masse de ton chevalet avec celle du micro plus facilement:clin::::

Ton manche va très bien avec un corps Tele::::bravo:
18165
18166
Yo! J’ai eu envie de tester de décoller une touche , évidemment sur un manche avec un problème (c’est pas ce qui me manque…), alors je pensais galérer, et bien non! On a mis un peu plus d’une heure et demie !:mrg:5980465.jpeg
5980466.jpeg
5980467.jpeg
5980468.jpeg
5980469.jpeg
5980470.jpeg
18167
Et merci au copain qui m’a aidé et prêté son atelier ! Merci JM, non c’est pas un jazzmaster…:ptdr:
18168
:bravo:
C'est pas en repassant des manches qu'ils seront plus droits:clin::mrg:
18169
:mrg: Sinon, en dehors du test, y avait-il un problème particulier sur ce manche qui nécessitait de décoller la touche?
18170
Citation de sonicsnap :
:mrg: Sinon, en dehors du test, y avait-il un problème particulier sur ce manche qui nécessitait de décoller la touche?

La touche était faite de travers… C’est l’occasion de monter ce manche avec une touche ébène…