Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 177 réponses
  • 201 participants
  • 952 104 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
18831
Classe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18832
Superbe! Il ne manque plus que les chapeaux de potards et la barre de vibrato? Un projet bien mené! :bravo:
18833
Fort jolie ! :bravo:
(J'essaye d'imaginer avec un accastillage noir, juste par curiosité)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

18834
J'avoue que j'ai plus de facilité à l'imaginer avec des repères de touche blancs. Mais comme c'est une affaire entendue, il faudra coordonner soit avec avec les repères noirs soit avec les micros blancs..
18835
Et bien justement, je change les micros…
18836
Ah très bien! Accastillage et repères noirs alors. C'est une option qui se défend. :bravo:
18837
Citation de sonicsnap :
Ah très bien! Accastillage et repères noirs alors. C'est une option qui se défend. :bravo:

Euh non, pas d’accastillage noir mais les boutons…
18838
micros strat ou jaguar au final ?

Tamen pax et amor, oscula.

18839
x
Hors sujet :
Ah mais elle est très bien comme ça, je me demandais juste comment ça pourrait être avec l'accastillage noir. Je ne suis même pas sûr que ça me plairait :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

18840
Citation de Gros Oeil :
micros strat ou jaguar au final ?
Strat et double format simple…