Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 725 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
19751
Cool ! :bravo:
Dans ces cas là, tu mets un vernis mat en guise de finition ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19752
Si verni il y a, c'est vrai que du plutôt mat se prêterait mieux que du brillant..
19753
Citation de Streamer :
Cool ! :bravo:
Dans ces cas là, tu mets un vernis mat en guise de finition ?

Naaannn! Dans les bombes que j’utilise, il y a déjà du vernis intégré avec la peinture… Après, rajouter du vernis, pourquoi pas, ça apporte du brillant, mais perso pas fan…
19754
Citation de el chupacabre :
Bon, moi j’aime bien…6174646.jpeg
6174647.jpeg


Ça bosse dur 🍻 t'aurais pas des chanfreins à faire sur une gratte ?!?
19755
Merci pour la réponse, el chupacabre. Effectivement, si le vernis est intégré, c'est parfait comme ça :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19756
Citation de cafewah :
Citation de el chupacabre :
Bon, moi j’aime bien…6174646.jpeg
6174647.jpeg


Ça bosse dur 🍻 t'aurais pas des chanfreins à faire sur une gratte ?!?

Coucou vacancier! Alors? Ça va? Ta tv yellow va être bientôt remontée… Pas faux pour les chanfreins, j’attaque ce week-end ! Ou peut-être ce soir… Bises!
19757