Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 656 réponses
- 208 participants
- 1 040 935 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
xbassman_K
Citation de xbassman_K :Une Momose ?! C'est pas donné ça normalement. C'est quoi le soucis sur cette gratte ?
Hahahaha, je vends que le corps… Je garde le manche, problème de tête de truss…
Ah c'est dommage ça... Les Momose sont des guitares extrêmement bien fabriquées (largement niveau Custom Shop), relativement recherchées et rares dans nos contrées, du coup tu aurais meilleur temps de réparer ce boulon de Truss-rod et de garder la pelle d'origine. Ce serait dommage de la vendre à la découpe celle-là, d'autant que tu n'en tirerais pas des masses.
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
el chupacabre
Citation de el chupacabre :Citation de xbassman_K :Une Momose ?! C'est pas donné ça normalement. C'est quoi le soucis sur cette gratte ?
Hahahaha, je vends que le corps… Je garde le manche, problème de tête de truss…
Ah c'est dommage ça... Les Momose sont des guitares extrêmement bien fabriquées (largement niveau Custom Shop), relativement recherchées et rares dans nos contrées, du coup tu aurais meilleur temps de réparer ce boulon de Truss-rod et de garder la pelle d'origine. Ce serait dommage de la vendre à la découpe celle-là, d'autant que tu n'en tirerais pas des masses.
Pas faux ça fait quelques années que je me dis ça, mais le manche irait très bien sur une JM que je me fais… Et non pas d’électronique, j’ai racheté du noiseless Fender , pickguard complet, et tout l’accastillage us Fender qui va aussi partir…
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 09:25:48 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sonicsnap
gojats
D'autant plus que j'ai déjà les 8 coins métal, la poignée et les patins de dessous, récupéré d'un petits ampli 10W en panne qu'on m'a refilé.
J'ai juste la toile de façade à trouver, vu chez Emma Music. Si quelqu'un à une autre adresse avec plus de choix chui preneur
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
StreamerS1
En ce qui concerne la façade, tu peux regarder chez Tube Amp Doctor. J'en ai acheté chez eux pour un vieil Ampeg, et j'en suis très satisfait.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
gojats
Merci Streamer
Y'a des toiles AC30, avec ma finition bois teinte foncée et huilé, ça sera.... So British !!
- < Liste des sujets
- Charte