Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 815 réponses
  • 203 participants
  • 1 004 272 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
19791
19792
Vox magnificus Vox Dei !!! :mrg:
19793
19794
Superbe!
Qu'est-ce que j'aimerais bien qu'Elemmirette partage mon hobby mais il y a une avancée, elle ne s' intéressait pas du tout à ce genre de choses et maintenant, elle commence à comprendre de quoi je parle :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

19795
Ces têtes Vox ont une certaine classe je trouve.
Elle sonne bien ?
19796
Super joli Gojats :bravo:

Citation de gojats :
Dame Gojats m'a prêté sa tête vox pour ce Shooting champêtre !!


C'est donc une photo de la tête de ta femme sur ton corps à toi ? :?!:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19797
Quelle réussite ! :bravo:

La teinte est chouette, la toile Vox va nickel, si ça sonne comme c'est joli, moi je dis bravo !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19798
Et alors, ça sonne du feu de Dieu ? Et qu'est-ce que ça donne ces petites têtes Vox ? En tout cas jolie réalisation ! :bravo:
19799
Citation de kosmix :

C'est donc une photo de la tête de ta femme sur ton corps à toi ? :?!:
:mrg:

C'est exactement ça !! :mrg::facepalm:

Sinon ça sonne oui, c'est puissant et très rond avec énormément de "coffre" . Et on garde des aigus précis, sans être envahissants. Je n'ai plus qu'à me trouver un ampli de puissance... à moi :clin:

Ces petites têtes Vox sont très puissantes. Dame Gojats joue en concert avec, Volume à 12H (Moitié) Cependant il faut passer par un préampli qui colore un peu le son en amont, en direct c'est un peu sec. En revanche, toutes les pédales passent nickel, même la modélisation !! Un trés bon ampli de puissance en fait !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19800
Au fait, il a une marque le hp? Enfin en tous cas, malgré le prix dérisoire, ce n'était pas de la daube..