Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 21 142 réponses
  • 210 participants
  • 1 062 575 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20641
J'ai recommandé du coup, de toute façon il me fallait une bombe de vernis en plus. Normalement c'est la dernière commande...

Rock'n'Roll Is Dead

20642
20643
Citation de Honey'S :
6288545.jpg

Woaw la couleur orangée, j'adore :aime:

Bon revenons aux choses sérieuses : Honey nous démontre, une fois de plus, que le mieux est l'ennemi du bien :oops2:

Parole de post-pounque :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20644
Quand Honey'S arrivera au bout du processus, il mettra tout le monde d'accord!
20645
Citation de kosmix :
Woaw la couleur orangée, j'adore :aime:

Bon revenons aux choses sérieuses : Honey nous démontre, une fois de plus, que le mieux est l'ennemi du bien :oops2:

Parole de post-pounque :mrg:

Ouai mais le contraste avec le doré faisait vraiment bizarre.... Et sur emma music il indiquait que cette boston ambré était un peu plus foncé que la version de nitorlack, en fait visiblement il voulait dire que cette boston ambré était plus foncé que la version "Orange" de nitorlack, parceque les deux existent.... :??:

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 18:25:42 ]

20646
Mais pareil, avec le doré, ambré ça sera chouette, mais il faudra prendre garde que ce ne soit pas trop foncé non plus..
20647
Ambré c'est ce que j'avais déjà, mais pas assez à mon gout, j'ai une precision avec un manche fender us qui tire bien plus sur l'ambré et c'est vraiment beau, mais c'est pas orange pour autant. Donc à part empiler les couches d'ambré light que je vais recevoir je sais pas ce que je peux faire de plus....

Rock'n'Roll Is Dead

20648
Citation de Honey'S :
J'ai recommandé du coup, de toute façon il me fallait une bombe de vernis en plus. Normalement c'est la dernière commande...

Je résume : le diy c’est pour les punks…
20649
T'es jamais content :oops2:

:mrg:

Edit : je répondais à honey

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 19:39:29 ]

20650
Citation de Honey'S :
Ambré c'est ce que j'avais déjà, mais pas assez à mon gout, j'ai une precision avec un manche fender us qui tire bien plus sur l'ambré et c'est vraiment beau, mais c'est pas orange pour autant. Donc à part empiler les couches d'ambré light que je vais recevoir je sais pas ce que je peux faire de plus....

Mais franchement sans déconner, essaie le vernis gomme laque, faut être patient mais on peut recommencer à l’envie si le résultat ne nous satisfait pas et c’est ultra glissant, c’est fragile mais ça se répare facile sans tout poncer…