Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 239 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Honey'S
Ou alors la méthode soviétique.. mais j'arrive à peine à respirer la dedans...
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 08:58:00 ]
sonicsnap
Desmodue
Honey'S
T'as raison, j'ai jamais compris non plus comment on respirait avec un masque à gaz. Travailler avec ça sur le nez, ça doit pas être un cadeau!
Je pense que si on arrivait à respirer correctement ça serait signe de filtration faible...
Le nitrocellulose doit faire partie des pires saloperies en terme de toxicité oui
Rock'n'Roll Is Dead
el chupacabre
T'as raison, j'ai jamais compris non plus comment on respirait avec un masque à gaz. Travailler avec ça sur le nez, ça doit pas être un cadeau!
sonicsnap
Mais si on a inventé d'autres peintures que celles à base de nitrocellulose c'est peut-être pas "juste pour faire chier les puristes"... notamment sur le plan toxicité...pollution...
Mais y a-t-il autre chose à portée de l'amateur pour peindre des guitares?
Gros Oeil
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 15:54:56 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 16:15:12 ]
Honey'S
Deuxième session pistolet avec cette fois le masque à gaz, pas une seule odeur ne passe pourquoi j'ai pas pensé à le mettre avant...
Rock'n'Roll Is Dead
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte