Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 214 réponses
- 211 participants
- 1 065 122 vues
- 231 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
damorg
187 façons de câbler une Telecaster, + 76 pages de Théorie et DIY
Pour ceux qui connaissent le fameux "Cadfael" (celui qui a pondu la mêrme chose pour une tripotée de basses)
http://www.ak-line.com/medium/F-Telecaster-Schaltungen.pdf
Bonne lecture..............en même temps, ça fait travailler les traducteurs en ligne
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Paul-Max Debusch
el chupacabre
Je viens de tomber sur une mine d'or, alors , je vous en fait partager la galette
187 façons de câbler une Telecaster, + 76 pages de Théorie et DIY
Pour ceux qui connaissent le fameux "Cadfael" (celui qui a pondu la mêrme chose pour une tripotée de basses)
http://www.ak-line.com/medium/F-Telecaster-Schaltungen.pdf
Bonne lecture..............en même temps, ça fait travailler les traducteurs en ligne
Extraordinaire !!!! Tu embellis ma journée !!! J’ai trouvé plein de câblages que je cherchais depuis longtemps !!!! Merci!
sonicsnap
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
damorg
Bonjour et bonne année,
Je viens ici chercher un peu d'aide. Voilà mon but c'est de me faire l'équivalent de ce shéma 9 positions mais en ne gardant qu'un tone et un volume et avec un rotoswitch 3 positions à la place du 2ème tone. Ma question c'est comment câbler le rotoswitch pour retrouver le fonctionnement du miniswitch du shéma. Merci à vous !
:
Proposition
Paul-Max Debusch
On n'imagine pas qu'avec une guitare à l'électronique si simple à la base, il y ait tant de possibilités. Je me demande si elles sont vraiment toutes aussi intéressantes les unes que les autres..
Probablement pas mais ce qui est important en y ayant accès c'est de pouvoir tester, essayer, expérimenter, sortir des habitudes et des traditions
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte