Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 22 994 réponses
  • 221 participants
  • 1 175 890 vues
  • 235 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
22721
Ba justement je trouve que l’acétone marche bien pour nettoyer du moment que les pièces sont plongées dedans, mais une fois vidé, ca marche plus tres bien. Alors qu'avec le diluant nitorlack, même une fois vidé, en frottant avec du sopalin on peut continuer à nettoyer avec les gouttes qui restent sur les pièces. Probablement cette histoire de retardant qui rend le truc moins volatile! Mais oui l’idéal économiquement c'est acetone au nettoyage et diluant nitorlack pour peindre.

Rock'n'Roll Is Dead

22722
Yo! Peinture de tête mais je vais devoir recommencer et cacher les tourillons… Ça arrive…6530704.jpeg
22723
Ah mince c'est rageant ce genre de truc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22724
En montant les couches et en ponçant ça peut pas suffire?

Rock'n'Roll Is Dead

22725
Citation de el chupacabre :
Yo! Peinture de tête mais je vais devoir recommencer et cacher les tourillons… Ça arrive…6530704.jpeg

allez courage !!!

je pense la préparation avant peinture c'est 80% du résultat final (pistolet ou bombe)
22726
Oui avec des couches d’apprêt bien poncées ça se masque facilement ça.

Rock'n'Roll Is Dead

22727
Des conseils pour retaper cet instrument?

6531035.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22728
Surtout ne pas changer toutes les cordes en même temps et... Garder la branche sous tension...
22729
Superbe Gaffophone ! :mrg:

釘を駆動するための4つの文字列

22730
Je préfère sa version sauvage...

quotyaybaharampquot-gaffophone-fut-L-rWKyo_.jpeg