Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 23 109 réponses
  • 221 participants
  • 1 181 793 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
23101
6574112.jpeg
6574113.jpeg
6574114.jpeg
6574115.jpeg
23102
Ah ouais le pickguard léopard avec le rose forcément ça fait son petit effet. Elle va être bien délire cette gratte :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23103
Citation de kosmix :
Ah ouais le pickguard léopard avec le rose forcément ça fait son petit effet. Elle va être bien délire cette gratte :bravo:

Euh le PG c’est juste pour voir, je ne comptais pas le mettre…:facepalm:
23104
Ah mais moi je pars au quart de tour :mrg:

23105
Dis Chupa, tu aurais pas de la parenté avec Mr Ivan Petrovitch Pavlov
Tu nous mets un pickguard qui fait saliver et après tu dis que tu vas pas le mettre:clin::mrg:
23106
Citation de damorg :
Dis Chupa, tu aurais pas de la parenté avec Mr Ivan Petrovitch Pavlov
Tu nous mets un pickguard qui fait saliver et après tu dis que tu vas pas le mettre:clin::mrg:

Rhhaaaa… Ce PG n’est pas dans la configuration souhaitée… Pas de switch 5 POS mais trois mini switchs…
23107
Pour le coup un vrai effet leopard plutôt qu'un "tortoise shell" serait effectivement délirant. En tout cas bravo pour le boulot.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23108
Citation de el chupacabre :
Rhhaaaa… Ce PG n’est pas dans la configuration souhaitée… Pas de switch 5 POS mais trois mini switchs…

Dommage, ça rendait bien.

23109
Citation de kosmix :
Citation de el chupacabre :

Dommage, ça rendait bien.

Bah je peux voir avec le copain qui m’a vendu les micros…
23110
J'adore la rose avec le PG Leopard. ça pourrait être Steve Vai époque Green meanie entre Zappa et David Lee Roth

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare