Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Ah ouais le pickguard léopard avec le rose forcément ça fait son petit effet. Elle va être bien délire cette gratte
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
4227
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
23103Posté le 21/08/2025 à 01:11:14
Citation de kosmix :
Ah ouais le pickguard léopard avec le rose forcément ça fait son petit effet. Elle va être bien délire cette gratte
Euh le PG c’est juste pour voir, je ne comptais pas le mettre…
1
kosmix
50861
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
23104Posté le 21/08/2025 à 01:14:05
Ah mais moi je pars au quart de tour
2
damorg
4947
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
23105Posté le 21/08/2025 à 01:44:00
Dis Chupa, tu aurais pas de la parenté avec Mr Ivan Petrovitch Pavlov
Tu nous mets un pickguard qui fait saliver et après tu dis que tu vas pas le mettre
1
el chupacabre
4227
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
23106Posté le 21/08/2025 à 02:46:02
Citation de damorg :
Dis Chupa, tu aurais pas de la parenté avec Mr Ivan Petrovitch Pavlov
Tu nous mets un pickguard qui fait saliver et après tu dis que tu vas pas le mettre
Rhhaaaa… Ce PG n’est pas dans la configuration souhaitée… Pas de switch 5 POS mais trois mini switchs…
1
Splotch
7977
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23107Posté le 21/08/2025 à 09:16:10
Pour le coup un vrai effet leopard plutôt qu'un "tortoise shell" serait effectivement délirant. En tout cas bravo pour le boulot.
3
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
kosmix
50861
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
23108Posté le 21/08/2025 à 17:09:18
Citation de el chupacabre :
Rhhaaaa… Ce PG n’est pas dans la configuration souhaitée… Pas de switch 5 POS mais trois mini switchs…
Dommage, ça rendait bien.
2
el chupacabre
4227
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
23109Posté le 21/08/2025 à 17:38:01
Citation de kosmix :
Citation de el chupacabre :
Dommage, ça rendait bien.
Bah je peux voir avec le copain qui m’a vendu les micros…
2
Polaroil
13687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23110Posté le 21/08/2025 à 20:38:26
J'adore la rose avec le PG Leopard. ça pourrait être Steve Vai époque Green meanie entre Zappa et David Lee Roth
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"