Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 23 388 réponses
  • 222 participants
  • 1 201 115 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
23341
" L'importance des coloris des bendings dans la lutherie " :bravo:
(Cela me rappelle un ancien sujet...)

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

23342
On se croirait sur un sondage AF : Moi je vote pour la rouge, si possible avec un rappel de couleur dans l'ouïe, et j'aimais bien le binding foncé 😁
Laissons l'artiste décider, je ne suis pas sûr qu'on l'aide beaucoup.
Sinon je me vois bien dire à Dali ou Picasso ce qu'ils auraient pu ajouter ou enlever !
23343
Je pense que je voterais pour la rouge aussi, mais une autre couleur serait choisie, je la kifferais bien quand même. Honey'S tient quelque chose d'épatant, là!
23344
Je demande quand même à voir le résultat en vrai, les photos c'est bien mais on a pas toujours la même impression quand on voit les reflets et l'équilibre global de l'instrument. Ça semble "comme même" bien parti.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23345
Honey'S,

T'as refait 6 fois la tranche et le pickguard, t'avais des fond de pots à finir ou quoi ?:facepalm::mdr:
23346
:mrg:

Par contre en vrai il me reste tout juste de quoi faire le gris sur le futur pickguard la, j'ai du re balancé la fin de godet de la tranche dans le pot tellement j’étais limite pour la suite... Heureusement que j'ai pas prévu de faire la tête assortie!

Rock'n'Roll Is Dead

23347
Yo! Vous allez bien? Un début de peinture pour Cafewha… Qui reconnaît la peinture ???6600970.jpeg
6600971.jpeg
6600972.jpeg
6600973.jpeg
6600974.jpeg
23348
Citation de el chupacabre :
Yo! Vous allez bien? Un début de peinture pour Cafewha… Qui reconnaît la peinture ???

Oh ... C'est du ripolin ça non ?? :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23349
Sherwood Green ?

... AF ON, NO Audio out...

23350
Pelham Blue

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare