Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 684 réponses
  • 208 participants
  • 1 043 483 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
7631
7632
>stratvinc
bien sympa c'te private investigation :bravo: pour les guitares avec peu de projection j'ai remarqué que jouer face à un mur ça améliore bien le truc (surtout en strumming) Tu pourras essayer de placer un micro devant l'endroit où tu vas jouer.

gratte grattounette.....

de la mizic

7633
merci pour l'astuce :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7634
Bien Stratvinc ! :bravo: C'est super d'avoir le ramage après le plumage (et les tripes !)

... AF ON, NO Audio out...

7635
Citation de stratvinc :
après les photos
un peu de son :clin:
Mignon tout plein...:bravo:
7636
merci pour vos retours

vous allez la faire rougir et après j'aurai un sunburst :mrg:

mes gratouillages

en videos

7637
Et qui va te passer le tampon ensuite, hein ? :mrg:

... AF ON, NO Audio out...

7638
Citation de purplebash :
Et qui va te passer le tampon ensuite, hein ? :mrg:

Ah, il peut! On vis à 20 kilomètres l’un de l’autre... Et ce serait avec plaisir et honneur...:mrg:
7639

mes gratouillages

en videos

7640
Super, Vinc, de l'avoir menée jusque là pour un résultat qui n'a pas à rougir, loin s'en faut!

Citation de jeangusyoung :
pour les guitares avec peu de projection j'ai remarqué que jouer face à un mur ça améliore bien le truc (surtout en strumming) Tu pourras essayer de placer un micro devant l'endroit où tu vas jouer.

Ca, ça peut être vrai pour nous autres, humains avec nos oreilles plus ou moins imparfaites. Pour la précision d'un micro, ça a tout de même quelques chances de finir avec des problèmes de phase avec le rebond, je crains, non?...