Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
mais c'est surtout une belle saloperie quand malheureusement t'es obligé d'y passer
nausées ,envie de vomir au début et cassage de gueule dans les escalier si je ne les retire pas pour monter ou descendre
[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 08:44:00 ]
kosmix
46254
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7815Posté le 12/03/2021 à 09:31:54
x
Hors sujet :
Stratvinc ça dépend des gens, pour moi aucun problème à signaler (je viens juste d'avoir ce type de verres) juste un petit mal de crâne qui n'a duré qu'un quart d'heure.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7816Posté le 12/03/2021 à 10:14:22
x
Hors sujet :
oui
stratounette c'est pareil
elle les a mis et c'est comme si elle les avait toujours portés
moi ça a été l'enfer longtemps, il parait que je fais partie des 10% qui ont du mal avec ça
J'ai de telles lunettes et je n'ai jamais réussi à m'y faire. Du coup je ne les porte pas et je me suis habitué au fait de vivre dans le brouillard.. Je chausse juste des loupes pour lire.
Sinon, bravo purplebash! Tu arrives enfin au bout!