Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

• 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 64 228 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1411
'tain fait chier je peux pas faire mon manche, ma laine d'acier doit être trop épaisse, ça laisse de fines rayures :evil:
1412
Fakou

oui t'as tout compris, c'est marqué sur le paquet, de plus ça se trouve au détail :D:
1413
Bara si tu parles de mon probleme, le manche est "assez juste",

lorsque ma corde G est accordée, tout le manche est SUR accordé (un peu trop haut)
donc ce que je fais c'est que je sous accorde a vidé et là sur le manche ça sonne juste
1414
Merci bcp kamel, je vais essayer ;)
1415
Kamel, je viens de checker mes mails... Mail reçu !!!! Merci... Et désolé pour mon impatience... Je pensais qu'il y avait eu un souci technique chez Mamadou.... On ne sait jamais.... :clin: :bravo:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
1416
Bara

bien sûr ça peut être ça, ou même un décalage de rainures de frettes avant le ferttage, mais qd m^m sur toutes ces guitares, c'est une malédiction. :D:
1417
Pm

Bsr, non je m'endormais, parce que la room était silencieuse :D: cela dit je vais boire un café, pour pouvoir supporter ce couillon de Bara ce soir. :D:
1418
Salut PM :coucou:

Citation : Si tu t'endort kamel, y ma grooooossssse question pour passer le temps

Ouais pareil ! J'ai plein de questions si tu veux. Bon c'est des questions perso et je voudrais pas emmerder tout lemonde avec ça quoi.... :roll:
1419
Knight

tu me tues :mdr: t'es sûr que c'est du 000 ? c'est le grillage pour récurer le casseroles?
1420
Pm

ta grosse question je m'en occupes, elle va occuper 10 pages du thread. T'as de la palce ds ton disc dur ? :mdr: