Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1481

Hors sujet : qu'est-ce que tu fais comme sport Kamel ? Aaahhhh traitement de texte !


:fleche:
1482

Hors sujet :

Citation : acceptera-t'il qu'on fasse de la "lutherie-réalité"


Excellent Bara :mdr: :bravo:

1483
BONSOIR TOUT LE THREAD. VOUS ALLEZ BIEN ? BON J'AI TOUT LU DEJA. EN TOUT CAS MERCI INFINEMENT POUR VOTRE SYMPATHIE. IL FAUT QUE CE FORUM CONTINUE DANS CET ESPRIT. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1484
BARA ?

[b]J'ai été très sensible à ton invitation hier soir. j'ai passé vraiment un excellent moment avec Zill et toi. J'ai été également très ému du msg que tu as passé sur le forum ce matin.

Ton idée est excellente, il faut seulement un peu de temps pour l'organiser, donc on va gamberger.


Les autres amis du thread
Tous les autres amis forumeurs, meci de vous inquiéter pour moi. 1600 post en 11 jours ça a l'air d'etre bcp, mais je ne me rends pas compte.

Mais rassurez-vous, j'assure et je suis très bien organisé (quand le PC et Mac ne font pas des leurs.

Merci également pour les innombrables mails sympas. auxquels je m'efforce d'y répondre le plus vite possible.

Grâce à vous tous j'ai une nouvelle famille.[/b]
Kamelchenaouy@hotmail.com
1485
Pm

Bonsoir , très très bien merci , super, dehors sur la terrase du resto face aux yachts (qui ne sont pas à nous). :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1486
Pm

J'ai commencé à m'occuper de ton problème. Je te l'envoies dès que possible. Au fait, tu as PHOTOSHOP ?
Kamelchenaouy@hotmail.com
1487
Je vais encore apprendre plein de choses :D:

Longue vie à ce thread ! :bravo:
1488
Elfman

longue vie à toi aussi. Obligatoire pour suivre le thread. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1489
Pm

ben oui mon p'tit père. Qd on fait els choses, on les fait bien, isn't it ? :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1490
Bon il ya des questions? :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com