Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : qu'est-ce que tu fais comme sport Kamel ? Aaahhhh traitement de texte !
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1482Posté le 03/09/2004 à 16:13:49
Hors sujet :
Citation : acceptera-t'il qu'on fasse de la "lutherie-réalité"
Excellent Bara
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1483Posté le 03/09/2004 à 16:55:00
BONSOIR TOUT LE THREAD. VOUS ALLEZ BIEN ? BON J'AI TOUT LU DEJA. EN TOUT CAS MERCI INFINEMENT POUR VOTRE SYMPATHIE. IL FAUT QUE CE FORUM CONTINUE DANS CET ESPRIT.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1484Posté le 03/09/2004 à 17:03:51
BARA ?
[b]J'ai été très sensible à ton invitation hier soir. j'ai passé vraiment un excellent moment avec Zill et toi. J'ai été également très ému du msg que tu as passé sur le forum ce matin.
Ton idée est excellente, il faut seulement un peu de temps pour l'organiser, donc on va gamberger.
Les autres amis du thread
Tous les autres amis forumeurs, meci de vous inquiéter pour moi. 1600 post en 11 jours ça a l'air d'etre bcp, mais je ne me rends pas compte.
Mais rassurez-vous, j'assure et je suis très bien organisé (quand le PC et Mac ne font pas des leurs.
Merci également pour les innombrables mails sympas. auxquels je m'efforce d'y répondre le plus vite possible.
Grâce à vous tous j'ai une nouvelle famille.[/b]
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1485Posté le 03/09/2004 à 17:05:13
Pm
Bonsoir , très très bien merci , super, dehors sur la terrase du resto face aux yachts (qui ne sont pas à nous).
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1486Posté le 03/09/2004 à 17:06:28
Pm
J'ai commencé à m'occuper de ton problème. Je te l'envoies dès que possible. Au fait, tu as PHOTOSHOP ?