Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour kamel
je me permet de poser une chtite question :
sur ma strat de 96 les frettes sont un peu enfoncées à l'emplacement des cordes
va t il falloir tout refretter ou juste aplanir ?
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1493Posté le 03/09/2004 à 17:26:14
Mr Mouche
bsr. Ben ça dépend de la profondeurs des usures. Si ce n'est pas très prononcé il faut faire une planification des frettes poure effacer l'usure. Evidemment ça recule problème, puisuqe il y a un moment oùu elle finira par être refrettée.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1494Posté le 03/09/2004 à 17:32:19
Hors sujet : Bon, Kamel, je vais ouvrir un thread "Naissance d'une guitare par Kamel Chenaouy", et je vais poser les "règles de bonne conduite" du thread... Quand ce sera fait, je posterai ici un lien vers le thread en question.
Rebonjour les amis, bonjour kamel , je sort de cours
Je suis content d'apprendre que ca va se faire et je suivrai pas à pas tout ca
Désolé à tous ceux que ca embete
0
Papouch, tueur de mouche...
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1496Posté le 03/09/2004 à 17:34:42
Bara
[HS]Ne le fais pas encore. On s'organise d'abord.
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1497Posté le 03/09/2004 à 17:36:35
Bsr
ben cette idée n'embête personne. Bien au contraire.
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1498Posté le 03/09/2004 à 17:36:52
Hors sujet : Kamel: OK, alors connecte toi qq minutes sur MSN, que je t'explique (très court) comment je vois le thread...